Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Rhythmiq
Photos
1/1
Accusonus Rhythmiq

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Accusonus Rhythmiq ajoute de la variation à vos rythmes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Accusonus Rhythmiq ajoute de la variation à vos rythmes
accusonus-rhythmiq-281679.jpg
Avec Rhythmiq, Accusonus propose un nouvel outil de manipulation rythmique créatif doté d’un assistant intelligent.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant !
:bravo:
Pour l'utilisation de certaines boucles rythmique ou FX, cela peut faire gagner du temps. Après je reste un adepte de la programmation de mes rythmiques mais parfois on se prend la tête sur l'édition midi (voir la groove box MC-505 qui sous cubase me sortait du son de 909 alors que j'avais programmé ceux de la CR-78! La drum map est mon cauchemar). Heureusement depuis il y a Spark, Styx, les boutiques TR, Push 2.
Je vais tout de même aller télécharger la version d'éval. pour voir ce que donne ce logiciel.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Si tu peux nous faire un retour, je suis preneur, l'ami!
4
Oui, je vais essayer ça ce Week-end, je ferais un petit retour. Je vais tester avec Ableton live 9.7 et Acid pro 8.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Bonjour !

Quelqu'un a essayé ?

Merci pour vos retours !