Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark 2
Photos
1/43
Arturia Spark 2
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Regain d’étincelle

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 292 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Regain d’étincelle
Regain d’étincelle
Voici que débarque la version 2 de la partie logicielle de l’ensemble dédié au rythme chez Arturia. Mise à jour d’importance ou changements cosmétiques ? Réponse dans ce test.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas compatible WinXP ?
3
Non pas de support officiel Windows XP.
Cela ne veux pas dire que cela ne marche pas, tu peux toujours tester la version démo et voir si cela fonctionne chez toi.
Par contre nous ne corrigerons pas les problèmes si il y en a.

Kevin
4

Je suis personnellement déjà bien servi en boites à rythme mais rien que pour la partie modulaire, ça donne envie!

5
Citation de Kevin@Arturia :
Non pas de support officiel Windows XP.
Cela ne veux pas dire que cela ne marche pas, tu peux toujours tester la version démo et voir si cela fonctionne chez toi.
Par contre nous ne corrigerons pas les problèmes si il y en a.

Kevin


Ok merci, j'espère que c'est le cas, je fais partie des inconditionnels de XP et n'en changerais pas avant un bon bout de temps ;)
6

Je suis plutôt d'accord avec le test et eu la même impression sur certains kits compressés.

La maj est vraiment bien faite et rebooste le spark.

La grande question c'est y aura t-il un contrôleur dédié ? :)

Oh U m4d ?

 

 

7
Hein ? Parce que ça sert à quoi ce truc alors ???
https://www.thomann.de/fr/arturia_spark_le.htm?sid=c2fb356ad84fae54db54bc39543c90bc

d'ailleurs à 129 boules le soft j'hésite même pas je prend le contrôleur avec... 70 boules d'écart !!! :8O:

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

8
Salut tout le monde :D:
Je me demandais si le contrôleur sparkLE est compatible en USB 3.0 ? ma carte son n'étant pas compatible avec ce type de port usb, je suis obligé de la brancher sur le seul port USB 2.0 de mon ordi alors si le sparkLE n'est pas compatible en USB 3.0 je serais plutôt embêté :??:
merci d'avance pour vos réponses :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

9
Un port usb 3.0 fonctionne forcement avec les peripheriques usb 2.0.... Sûr à 200%
10
pourtant ma carte son fait des grésillements lorsqu'elle est branchée en USB 3.0 :?!:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi