close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels
Matériel Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels {{currentManName}}swap_horiz Arturiaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Dossier des samples sur mac ??? - forum Arturia Spark 2

Salut tout le monde :D:

J'ai un problème je ne trouve pas le dossier où se trouvent tous les samples du logiciel et les projets que j'ai enregistré :??:
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp

Merci d'avance :-D
Je veux importer un projet que j'avais créé sur PC sur mon mac mais peut-être y'a-t-il un autre moyen de l'importer ? :?!:
La méthode recommandée est d'utiliser l'import/export (boutons à droite des flèches de selection de projet).
Impossible de les importer :?!:
Ca viendrait du format ? Pourtant ce sont des samples du logiciel mais modifiés sur PC
Tu as un message d'erreur?
non aucun, je ne peux pas sélectionner un fichier ils sont grisés
C'est bien le projet exporté depuis ton pc (fichier .spk) que tu essaies d'importer?
Ah non je n'ai pas du .spk j'ai du .dat ça vient sûrement de là je réessaye pour voir si ça marche
ça y'est j'ai trouvé :D:
Le problème venait que j'avais copié le projet qui se trouvait dans Spark Library (donc en format .dat) et je n'avais pas vu qu'il y avait un bouton exporter sur le logiciel https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Je te remercie de ton aide Kevin :bravo:
Pas de quoi.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels"

Les dernières questions dans "Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels"