Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark Vintage Drum Machines
Photos
1/21
Arturia Spark Vintage Drum Machines

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
1 [Résolu] Problème enregistrement nouveau produit Spark VDM sur le site d'Arturia
Bonjour,

La semaine dernière, j'ai acheté le spark vdm sur le site AudioDeluxe. Quelques heures après la transaction, je reçois donc un mail contenant le serial number et le unlock code destiné a obtenir le code d'activation permettant d'autoriser le produit dans le control center eLicenser.
Je me log donc sur mon compte arturia (j'ai déjà des produits enregistrés chez eux), et là, surprise, au moment de registrer le nouveau produit, après avoir entré le serial et le unlock code, une page s'ouvre :
" registration failed
this license is not valid, please check again the serial and unlock code provided to you "

J'ai retenté au moins 10 fois et à chaques fois le même message d'erreur.

Du coup, j'ai contacté le support arturia (bug sur leur site ?) ainsi que le support AudioDeluxe (mauvais serial ou unlock code reçu de leur part ?) la semaine dernière, et depuis, ni l'un ni l'autre ne m'ont répondu.

Je trouve que ça commence à sentir mauvais cette affaire... Je ne vais quand même pas être obligé d'utiliser une version crackée alors que j'ai acheté légalement ce produit :???: , ce serait le comble.

Bref, si quelqu'un de chez Arturia passe par là, ce serait super si on pouvait rêgler le problème en PM (je pourrais notament lui fournir la preuve d'achat chez AudioDeluxe) afin de rêgler ce problème une bonne fois pour toute.

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 02:55:40 ]

2
Bon, je viens d'avoir une réponse du support d'Arturia qui me confirme qu'il s'agit d'une erreur d'AudioDeluxe qui m'a fourni un serial number erroné.
Le problème c'est que le support d'AudioDeluxe n'est franchement pas réactif, ça fait depuis la semaine dernière que je leurs envoi des requêtes mais aucune réponse.
J'en suis à me demander si je dois continuer à attendre indéfiniment que le problème se débloque, ou bien alors si je vais utiliser une version crackée en attendant... :??:

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 00:23:59 ]

3
Ouf ! Problème enfin résolu avec AudioDeluxe. :bravo:

Un conseil pour d'autres acheteurs qui auraient le même souci (recevoir un serial erroné), surtout ne passez pas par le support de base d'AudioDeluxe. Contactez-les directement à cette adresse : cs@audiodeluxe.com

Cela vous évitera de poireauter durant 107 ans.