Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Playbeat
Photos
1/1
Audiomodern Playbeat

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Audiomodern

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Audiomodern lance Playbeat, un générateur de grooves aléatoires
audiomodern-playbeat-281714.jpg
Le plug-in et appli iOS utilise vos échantillons sonores et une fonction de randomisation pour générer des patterns qui peuvent être polyrythmiques.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alléché par le fait de pouvoir y introduire mes propres samples, je l'ai téléchargé dans mon Ipad. Bizarre, les samples que j'ai logés dans Audioshare n'apparaissent pas - sauf s'ils sont dans la poubelle...
Le concept est intéressant, et c'est peut-être cet aspect rythmique aléatoire qui manque à Patterning2 - app très inventive qui est quand même plus raffinée et offre le double de voix que ce Playbeat. Mais si l'on peut synchroniser les deux, ça doit faire une association explosive.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 15:21:40 ]

3
hello, je déterre le topic. Quid du cpu ? Je me disais que cette fonction aléatoire pouvait être cool pour jouer un peu sur le coté "random" dans Live. Pour un djset par exemple
merci ! :clin:
4
UP :mrg: