Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioSpillage DrumSpillage 2
Photos
1/4
AudioSpillage DrumSpillage 2

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque AudioSpillage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DrumSpillage 2 est sorti

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : DrumSpillage 2 est sorti
Après plusieurs mois d'attente, AudioSpillage met enfin en ligne la seconde version de son synthé percussif/BAR virtuelle DrumSpillage pour Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Découvert de façon fortuite il y a deux jours, j'ai immédiatement adopté ce DrumSpillage 2 au regard de ses impressionnantes possibilités de synthèse mais aussi de la qualité sonore délivrée .... Moi qui était "orphelin" de l'excellent DKS Pro (AraldFX) et qui tournait un peu en rond avec Microtonic et bien je dois reconnaitre que je viens de tomber sur le jackpot ...

Les 12 types de synthèses peaufinées dans les moindres détails ouvrent un champ d'explorations quasi-illimité ...
Je ne suis pas sorti de l'auberge avec un monstre comme celui-là ...
1895498.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3

Citation de : Mekanik Zain


Les 12 types de synthèses peaufinées dans les moindres détails ouvrent un champ d'explorations quasi-illimité ...
Je ne suis pas sorti de l'auberge avec un monstre comme celui-là ...

 A ce point là ?

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 09:10:04 ]

4
Citation :
A ce point là ?


Et plus encore ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5

C'est bon, je l'ai pris et en suis vraiment satisfait .

Apparemment, ça va encore bouger: https://audiospillage.com/drumspillage_25_roadmap.html

 

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 23:29:31 ]

6
Vu sur KVR ; le dev pense reprendre le collier pour passer le cap de Catalina (64 bits only) et, enfin, délivrer la version 2.5 attendue depuis des lustres ... glasses-slip.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Bah pour l'instant, toujours pas de version nativement compatible avec les processeurs M1 d'Apple mais ça devrait bouger vu ce que je lis sur les forums de KVR .

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 09:01:30 ]

8

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 11:51:25 ]