Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Systemic Emulations Elsita-V
Photos
1/2
Digital Systemic Emulations Elsita-V

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Digital Systemic Emulations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : L’Elsita ressuscité

  • 67 réponses
  • 26 participants
  • 4 817 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : L’Elsita ressuscité
digital-systemic-emulations-elsita-v-285665.jpg
Ce synthé rythmique analogique soviétique rare renait en version logicielle grâce au talent de Valmont Naudin, alias Digital Systemic Emulations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
En vrai si y a des curieux qui veulent la beta tester: https://drive.google.com/file/d/1OjxCqLJ2J531gdHmnlzMAWQR02Jf87rM/view?usp=sharing

Windows VST2 et Mac AU comme d'hab :D
62
63
la beta ou la définitive ? Parce que dans le second cas, ça mériterait une news, non ?
64
La définitive!
Jsuis entrain d'écrire un ptit message à Banshee pour un possible Friday's freeware :D:
65
Bon je m'y suis remis Elsita-V, toujours pas facile d'en sortir qq chose mais je progresse...
Cool ce Synsonics-V, je vais essayer ça, il a l'air plutôt sympa.
merci ;)

Ps; j'avais beaucoup aimé le Syncla-X il y a qq temps :)
66
La Synsonics est beaucoup plus chouette que l'Elsita je trouve :D
Dans mes sets j'utilise que l'Elsita parce qu'elle a une interface CV, alors que la Synsonics faut la modifier pour la faire communiquer avec d'autres machines... (Toute manière je l'ai crammée donc voilà)
Mais j'aime beaucoup la patate de la Synsonics, son bruit 8 bits rend trop bien je trouve :tourne:

Ay le Syncla-X c'est devenu une phobie pour moi, il y a tellement de choses inexactes dans le programme...
Très honnêtement y a rien qui va xD
J'ai commencé à réflechir à une vraie bonne ému du Synclavier, j'ai pris contact avec 2/3 propriétaires qui m'ont donné un paquet d'infos supplémentaires ^^
Mais du coup, reproduire un Synclavier de A à Z, correctement... C'est une tâche immense qui me prendra des semaines entières! Il est beaucoup plus étendu qu'un simple synthé additif avec de la FM intégrée :bravo:
Donc voilà jsuis entrain de bosser sur une version 'terminal' pour que ça tienne en peu de place, mais d'ici là j'ai quelques autres projets ^^

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
67
Citation de gwenmollo :
Bon je m'y suis remis Elsita-V, toujours pas facile d'en sortir qq chose mais je progresse...

Je la trouve vraiment très bien pour rajouter des éléments en complément d'une autre rythmique.

Seule, c'est un peu... spécial.
68
Citation :
Tu devrais tenter l'émulation du Mattel Synsonics (utilisé ici)




Citation de Valmont :
Jvais avoir pas mal de boulot avec le bruit blanc, il est très particulier!
Mais azy j'ajoute ça à la liste de projets! ^^ J'en ai déjà des tonnes en cours


Citation de Valmont :
Ah bah zut j'ai fini de développer une Synsonics-V :bravo:
Plus facile que prévu... Ca sort très bientôt




Citation de Valmont :
En vrai si y a des curieux qui veulent la beta tester: https://drive.google.com/file/d/1OjxCqLJ2J531gdHmnlzMAWQR02Jf87rM/view?usp=sharing


Citation de Valmont :
Edit: c'est en ligne


Bah on peut dire que c'est plutôt rapide comme projet
:8O::8O:
Bravo, et merci !
:bravo:

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61