Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Bucket Pops
Photos
1/2
Full Bucket Music Bucket Pops

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : l'année 1966 revient avec Full Bucket Music

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 1 871 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : l'année 1966 revient avec Full Bucket Music
full-bucket-music-bucket-pops-298459.jpg
Le développeur a mis en ligne ce nouveau plug-in, émulation de la boîte à rythme de Korg Mini Pops-7. Pari réussi ? À vous d'en juger, c'est gratuit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore ce développeur, et ce son si reconnaissable.
Cela me fait penser à ce qu'en avait déjà fait Elektrostudio et leur Rhytmus.



3
oui, et j'aime beaucoup Rythmus, bien que j'ai pas trop réussi à le faire bien fonctionner...
4
Oui, Full Bucket Music est excellent, cela mérite de laisser un petit quelque chose. Ce Mini-Pops 7 c'est les sons de drums d'Oxygène de 1976 de notre JMJ nationale non ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Citation de Maxxou32 :
Oui, Full Bucket Music est excellent, cela mérite de laisser un petit quelque chose. Ce Mini-Pops 7 c'est les sons de drums d'Oxygène de 1976 de notre JMJ nationale non ?


Exactement :bravo:

Super plugin en effet (il y avait un petit bug de synchro que j'ai remonté au développeur et qu'il a corrigé en à peine 2 jours, il est trop fort :) )
6
Du coup, son heure de gloire c’était plutôt en 1977 ? Je ne sais pas s’il y a eu d’autres utilisateurs / trices « à succès » ?
7
Superbe émulation en tous cas.
J’adore le son de cette machine, il a encore fait un super boulot et Bjorn est super adorable.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

8
Désolé pour mes multi-posts ci-dessus, je ne sais pas trop ce qui s'est passé :oops:

Citation de SebAudio :
Du coup, son heure de gloire c’était plutôt en 1977 ? Je ne sais pas s’il y a eu d’autres utilisateurs / trices « à succès » ?


Personnellement il n'y a aucun morceau qui me vient comme ça, mais sur un autre forum il y a quelqu'un qui a cité ce morceau :

9
R.E.M Everybody Hurts
10
Super développeur effectivement et d'ailleurs j'utilise ses modèles de la série PS3x00 qui sont excellents, comme je viens d'acquérir la vintage vault je vais pouvoir les confronter à l' UVS3200.
je vais d'ailleurs lui faire un don d'une valeur correspondant au prix d'une synth anthologie car il le mérite bien, j'ai ses plug in depuis la sortie du monofury

The AirKraft