Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope BreakTweaker
Photos
1/22
iZotope BreakTweaker

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : BreakTweaker, comme son nom l’indique

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 6 880 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : BreakTweaker, comme son nom l’indique
BreakTweaker, comme son nom l’indique
L’association entre l’artiste BT et l’éditeur iZotope résulte en une nouvelle production, BreakTweaker. Une boîte à rythmes de plus, ou un outil plus perfectionné qu’il n’y paraît ? De l’artillerie lourde, ou des réglages sophistiqués ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rhaaa Lovely : Le microedit est vraiment une bonne idée.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Intéressant ! Le seul problème qui peut se poser : pourquoi seulement six pistes dans le séquenceur ?
Si on a envie de créer une rythmique complexe avec un tas de percus et de bruitages, des doublages, triplages et/ou superpositions de sons jouant à l'unisson, ça me parait très limité...?

A moins bien sûr dans ce cas d'utiliser plusieurs instances du plug, mais là mon vieux q9550 risque d'exploser en plein vol...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

4
ca a l'air sympa meme si un peu pauvre a coté de ma LXR mais c'est pas le meme prix non plus...
5
Citation :
A moins bien sûr dans ce cas d'utiliser plusieurs instances du plug, mais là mon vieux q9550 risque d'exploser en plein vol...


Le gel de pistes est notre ami :)
6
Suite à cet excellent article de Sleepless, j'ai craqué :D:
Je ne savais pas trop après l'avoir essayé - il y a une démo qui dure plusieurs jours. J'hésitais avec plusieurs produits rythmiques, sachant que je fais plutôt de l'"hybrid" comme disent nos voisins et donc du son à l'image. Il y a quelque chose de simple dans la programmation de patterns qui me plaît et je cherchais ça plutôt que d'entrer dans une grid-drums.
C'est la 1ère fois que j'achète un produit sur la foi de Sleepless, bien que je suive votre opinion et la complète sur VI Control. Je veux croire que cette "machine" permettra des rythmiques plus variées que le seul dubstep (contre lequel je n'ai rien), ne serait-ce que grâce à la polyrythmie et à la possibilité d'intégrer ses propres samples.

Attention, je crois que pour le moment le shuffle n'est pas intégré. Je dis "pour le moment" car il me semble que Izotope met à jour ses produits. La fenêtre qui ne montre que 75% des lignes de pattern est aussi une drôle d'idée qui, on l'espère, sera modifiée ultérieurement, les commentaires d'utilisateurs allant dans le même sens.

Je n'ai pas acheté les extensions dont je n'ai pas trouvé les sons tellement séduisants - et ils ne sont pas si nombreux que ça, au vu du prix.
7
Bon bin je télécharge la demo... Dés fois que ça me fasse oublier spark !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

8
Pareil je vais télécharger la démo dès ce soir. Ça a l'air vraiment bien. Merci pour ce test!
9
franchement super logiciel je le recommande tout simplement
10

Aliasing nettement identifiable pour les formes d'ondes du DSP synth . Bizarre que personne ne l'ai entendu car cela n'est pas réservé aux aigus extrêmes puisque cela commence aux alentours de la note C4 !

Peut-être qu'une marque comme Izotope peut améliorer cela; j'ai fait remonter donc, on verra .

 

Sinon avec ses 80 formes d'ondes pour les LFO, y'a vraiment de quoi faire !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 03:11:01 ]