Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loopmasters Bass Master
Photos
1/1
Loopmasters Bass Master

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Loopmasters

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Loopmasters lance son 1er instrument virtuel

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 826 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Loopmasters lance son 1er instrument virtuel
Loopmasters Bass Master
Le Loopmasters Bass Master est un synthétiseur de basse virtuel vendu exclusivement chez Plugin Boutique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air sympa ce petit VST.

3
Plugin Boutique et Loopmasters il me semble que c'est la même boîte, non ?
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

4
...perso, je suis déçu !
J'ai peut-être fait l'immense erreur de le comparer avec mon LUSH 101 de chez D16 group qui est mon instru préféré pour les basses et que j'ai eut sur ce même site (plug'inboutique) pour le même prix que Bass Master. Et hop ! une économie de faite !;)
5
Oh le nanard, en effet !
icon_facepalm.gif

Moi non plus je ne mettrai pas 60 balles dans ce bass prétendu "master". Aucune comparaison possible entre ce machin (j'ai du mal à le qualifier autrement) et un excellent synthé de bass lines comme LuSH-101 ou TAL-Bassline-101 ou une bonne émulation de Moog ou de Korg. Idem pour la partie "boîte à rythmes", aucune comparaison possible avec une bonne émulation d'une TR-606, TR-707, TR-808 ou TR-909 ou n'importe quelle émulation de Linn LM1/9000 ou d'Oberheim DX/DMX.

J'aime bien Plugin Boutique et certaines de leur propres réalisations (j'adore VirtualCZ notamment), mais là franchement... euh... non.
:shootme:
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 14:19:03 ]

6
En promotion actuellement .