Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Hiss Systems eSPi 1200
Photos
1/10
Low Hiss Systems eSPi 1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Low Hiss Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon

  • 264 réponses
  • 26 participants
  • 14 769 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon
low-hiss-systems-espi-1200-284066.jpg
Low Hiss Systems est le nom que s’est donné ce développeur lyonnais qui prépare le lancement de la beta de son eSPI 1200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Apres un long moment de silence, une update est arrivée hier, les problèmes de la précédente sont apparemment réglés,a vérifier!
182
Ouah, super nouvelle !
Merci drrumble, je pensais que ce ce projet était au point mort car trop peu d'utilisateurs. Pourtant je trouve l'idée toujours excellente et j'attend ma nouvelle carte son qui a une entrée "phono".

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

183
Je l'ai pas testé encore, apparemment il manque encore pas mal de fonctions.
Le dev a apparemment eu des soucis perso d'où le retard.
184
N hésitez pas à commenter ici quand la version iOS sera disponible :bravo:
185
La version installable est dispo, plus besoin du navigateur chrome, je l'ai téléchargé hier, jvais faire un petit test dans la journée :mrg:

Pour la version ios ca sera sûrement pas pour de suite, y'a encore plein de fonctions qui sont pas implémentées sur la version pc. Deja que le dev a bien foiré son démarrage, il ferait mieux d'attendre d'avoir un truc stable et fini avant de lancer l'app sur d'autres plateformes.
186
La version installable a l'air de fonctionner correctement. Toujours plein de fonctions absentes. Mais j'ai pu sampler sans problèmes et faire tourner une séquence. Vivement la version finale! En attendant y'a de quoi s'amuser:bravo:
187
Merci des infos drrumble !
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

188
De rien. Bon en fait ça bug, j'ai pu sampler 1 fois mais là ça me met un écran vide...
Je reviendrai checker quand la version finale sera annoncée, la c'est pénible, y'a aucuns retours sur le forum dédié sur l'avancée du projet...
189
Appli à suivre et très prometteuse après une semaine d'utilisation je suis agréablement surpris

Ça fait plus que bien la blague. Et si on met de côte la comparaison avec la vraie , ça reste malgré tout une superbe appli pour faire des Beats quoi qu'il en soit

Hâte d'avoir la version finale car encore trop de bug. Sauvegarde qui bloque par moment et les stems qui parfois ne conserve pas les paramètres de tuning.. c'est assez chiant de perdre son temps .on pardonne car c'est une bêta mais quand même ...

Wanthang 

190
Le problème c'est que c'est une bêta payante et le développeur ne donne aucune info sur l'avancée du projet. Il a mis à place un forum pour les reports de bugs mais il n'y intervient jamais...