Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Hiss Systems eSPi 1200
Photos
1/10
Low Hiss Systems eSPi 1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Low Hiss Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon

  • 264 réponses
  • 26 participants
  • 14 793 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon
low-hiss-systems-espi-1200-284066.jpg
Low Hiss Systems est le nom que s’est donné ce développeur lyonnais qui prépare le lancement de la beta de son eSPI 1200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
On va pas s'ennuyer le week-end prochain.:bravo:
32
Enfin ça sort !!!

Quelle version acheter ? En sachant que je voudrais attaquer sur mon iPhone et sur le Mac aussi

Merci

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
33
Moi, je vais dédier mon 2em pc portable sous wondows 7 (64) pour ce soft histoire de l'intégrerer dans une compo à l'ancienne en midi, les instruments de ce set renteront dans ma stan principale.
J'ai hâte d'essayer ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

34
Le 29 c la version bêta mac/pc/Linux, pour les versions ios et android faudra attendre:clin:
35
Citation :
pour les versions ios et android faudra attendre

nooonnnn :(((
36
ça ne saurait tarder j'pense !
37
Vais attaquer la version Mac
Et vivement aussi la
Version portable estivale :-)

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
38
J’ai hâte

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
39
La même ! Me tarde de pouvoir sampler à la volée sur Spotify sur le smartphone, puis balancer les samples avec le son sp1200 sur le model samples:bave::bave:
40
Pareil, vivement de mettre cette eSPI1200 sur mon PC et de resampler dans la Digitakt via Overbridge.
Au faite drrumble, j'ai écouté tes sons sur elektronauts c'est une tuerie :) On sent la vibe 90'

C'est marrant comme on se rend compte que les gamins des années 90 ont grandi et maintenant c'est eux qui font et qui consomme, en témoigne ce revival du lofi, cassette, SP etc...