Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Captain Beat
Photos
1/7
Mixed In Key Captain Beat

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Mixed In Key appartenant à la série Captain Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Mixed in Key ajoute une drum machine à sa série Captain Plugins
mixed-in-key-captain-beat-282461.png
Captain Beat est entièrement dédié à la création de rythmes, que vous pourrez programmer ou jouer en live depuis votre contrôleur MIDI.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En fait ça reprend Odesi, enfin uniquement la partie Beat (car Odesi c'est le tout en un, il regroupe captain deep, captain melody, et captain beat sauf qu'il est pas en VST).
J'ai testé captain beat et c'est vraiment sympa.
Il y a déjà des centaines de patterns déjà crées, ensuite on peut choisir parmi une soixantaine de drum kit (401,707,808,909,etc...)
Sous Ableton quand on le dépose sur une piste ça joue directement ce qu'on a mis dans le plugin, après soit on le garde comme ça soit on exporte en MIDI pour y mettre ses propres samples ou on exporte en audio. Par contre dans Maschine il faut exporter le midi dans la piste et passer en MIDI IN pour pouvoir entendre sa pattern et son drum kit. Il doit surement y avoir du routing à configurer, c'est un peu laborieux de devoir drag and drop pour pouvoir faire une pré-écoute, mais j'ai pas eu le temps d'aller plus loin pour le moment.

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 18:41:01 ]

3
C'est une excellente suite de plug-ins qui bossent le workflow de créativité.

Il convient aussi bien pour quelqu'un qui débute et qui a peur de sonner faux qu'à quelqu'un d'expérimenté mais qui veut peut être explorer ailleurs que dans ses zones de confort en termes de style musical ou souhaite rendre son workflow plus efficient.

Ma préférée est Chords car la possibilité d'édition va bien au delà d'un simple choix de progression d'accords et cela donne parfois des surprises intéressantes.

Pas encore essayé Beats et je l'ai peu exploré au sein d'Odesi mais je pense que cela peut aussi donner de bonnes idées rythmiques.
4
Ouai tu as raison, cette suite de VST est vraiment bonne et l'idée de synchro chaque VST entre eux est excellente. Moi perso ça m'aide beaucoup au niveau des bassline pour les synchros avec les chords que tu peux créer avec captain chords.

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 19:44:51 ]

5
Mouais j'ai plus d'outil a la création de beats dans mon daw que ce plug: useless...
6
Les plug uvi drum anthology ou drum designer vont plus loins je pense pr les beat(idem generation de pattern midi mais en design sonore c'est assez fort)
7
Bon j'ai pas résisté, je vais voir ce que vaut tout ce bundle, je l'ai pris avec Odesi pour le midi import que je trouve important et Mixed in Key pour mes futur recherche.
Ce truc a l'air sympa.
Au pire j'ai un mois pour me rétracter en cas de mécontentement.
8
Bon eh bien après de multiple test et création fait avec, je le retourne a l'envoyeur.
soucis numero 1
Pour moi, il est beaucoup trop limité, juste bon a faire du rock ou de la varietoch, impossible de faire autre chose avec.
Soucis numero 2
La conexion internet permanente avec la vérification de tous mes softs, pour me controler au niveau pirate etc, ce que je n'avais encore jamais vue de ma vie, et a la limite du flicage, je deteste.
Soucis numero 3
Je fais 10 fois mieux et 10 fois plus vite avec d'autres outils comme Scaler, Sundog etc qui eux ne sont en plus pas limité en possibilités.

Tout ce Bundle s'adresse aux super débutants producteurs.
Qui ne verront mème pas que leurs son est limité, et qui seront content de créer un minimum propre.

Et pour ce qui est de Mixed in Key vst, outil inutile pour moi, je le trouve nulle et ne sert a rien.
Ne corrigeant rien , ne servant a rien d'autres que de visualiser.
le Antares est bien plus pro, et reste mon choix a ce niveau.