Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Concours Rob Papen + Korg chez Time + Space

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 166 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Concours Rob Papen + Korg chez Time + Space
Time + Space organise un tirage au sort pour lequel il met en jeu trois packs comprenant le Punch de Rob Papen ainsi qu’un NanoPad 2 de Korg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Overdose facebook !

www.wsproaudio.com

3
Tout à fait d'accord, Facebook non-merci. Ils essaient déjà assez de nous en faire bouffer.
4
Quelle partie de
Citation :
ou sur le site du distributeur.
vous n'avez pas compris?
:|

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 00:35:14 ]

5
C'est juste une remarque sur le fait qu'on nous en fait bouffer à toutes les sauces. Même si dans le cas présent ce n'est pas obligatoire, Tu remarqueras que la plupart du temps Facebook est mis en avant comme moyen d’interagir avec une marque ou des personnes avant même le site / e-mail. Cette sur-dépendance à Facebook est tout sauf positive de mon point de vue.
6
J'ai 100% comprit et effectivement c'était juste une remarque, on n'est ici pour discuter ... non ?

www.wsproaudio.com

7
Pour une fois on peut participer sans passer par Facebook.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

8
Je comptais poster à propos de VisageLivre, mais je vois que c'est fait.
Oui à TOUT Audiofanzine, sauf à ce genre de pratique insidieuse et nauséabonde.

Grrr, beurk et autres onomatopées...
9
Citation :
J'ai 100% comprit et effectivement c'était juste une remarque, on n'est ici pour discuter ... non ?

Bien sur !

Je suis d'accord sur le fond de votre pensée, mais je trouve aussi un peu agaçant de lire dans les 2 premiers commentaires de la news une remarque sur Facebook qui est très secondaire dans le cas présent !

Que Facebook ait l'exclusivité, je suis contre, mais que la préférence soit laissée à l'utilisateur, où est le problème?

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 11:42:01 ]

10
*Self-Censured*