Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Installation STYLUS

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 32 577 vues
  • 29 followers
1 Installation STYLUS
Salut à tous

Après avoir fait un tour sur le site de spectra, j'ai craqué pour stylus! je l'ai commandé chez thomann (198 euros ça fait mal quand même :(( )
j'ai donc installé tout ça, ptet un peu trop vite, dans C/pgmfiles/spectrasonic (vu que mon disque dur fait 120 giga) et lancé le soft via nuendo. Sage s'ouvre sans problème, mais aucune bank de son n'est accessible. d'ou quelles sont???
Après avoir exploré les nombreux pdf en anglais :fache: (comprend pas tout à l'anglais, j'ai même cru comprendre qu'il faut télécharger un autre soft?? :???: ) et maté le tuto en quick time, je ne trouve pas l'astuce. Ou est ce que vous installez la librairy pour qu'elle soit accessible? quelle arborescence avez vous dans C:?

d'avance merci, parce que la j'ai les boules :furieux:
Afficher le premier post
11
Pfouh ils m'ont enfin envoyé mon code tout roule c'est effectivement un super truc puissant et créatif pis je l'ai bien mérité
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12
ça tourne :aime:

boulette
13
Meme avec la procédure de raccourci pour le pointage sur une source externe ne marche pas cher moi alors que avant ma réinstallation ca marchais mais je ne me souviens plus de quel astuce jai joué pour qu'il tourne car respecté la notice n'apporte rien a l'install ca marche pas.


Comme ce n'est pas precisé et que certains programmeur ne savent pas programmé,est-on obligé d'installé RMX dans le dossier par défaut proposé ou pas ?

Car parfois les logiciel vous laisse le choix du l'endroit d'install mais ne sont programmé que pour tourné dans un endroit precis la plupart du temps le program files alors est ce le cas ici ?

merci a vous de votre aide car stylus RMX est très bien je reconnais mais niveau documentation etc...cest des grosse merde en barre de 1 tonne
14
Eh ben j'ai réinstallé le tout ya qq mois et ça marche nickel...
j'ai créé un raccourci sur un autre DD pour les banques et installé le program dans C pgm files.
15
Je me doutais que c'etait une bétise j'ai retrouvé l'astuce.

En fait je m'obstinais a mettre les raccourci dans le dossier du VST alors qu'on n'est simplement obligé de les mettre dans program files/spectrasonics

:bravo:
16
Cool :bravo: le + dure est fait

reste plus qu'à t'éclater maintenant...

see ya
17
Quoi tu veux m'eclater Larmada c'est ca !?

;) merci je suis devenu un pro de l'install de RMX par contre je vais bientot me prendre des extensions de sons mais j'ai peur que ce soit la meme "galère"

GOOD VIBES
18
Bonjour, ca ne marche pas chez moi meme ne suivant la procedure donner. je peus installer stylus, l'enregistrer mais y'as pas moyen que j'ouvre une librairie.
J'ai essayer aavec les raccourcis comme dessus, j'ai essayer de tout installer dans le fichiers des vst pluging avec les librairies , dans c:progam files/ spectrasonnic, .....
quelqu'un peut t'il m'aider?
19
Salut,quelle librairie veux-tu installer ?
20
Core et sage, mais y'as pas moyen d'en ouvrir une, pourtant le programmes a l'air de bien marcher....