Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Installation STYLUS

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 32 603 vues
  • 29 followers
1 Installation STYLUS
Salut à tous

Après avoir fait un tour sur le site de spectra, j'ai craqué pour stylus! je l'ai commandé chez thomann (198 euros ça fait mal quand même :(( )
j'ai donc installé tout ça, ptet un peu trop vite, dans C/pgmfiles/spectrasonic (vu que mon disque dur fait 120 giga) et lancé le soft via nuendo. Sage s'ouvre sans problème, mais aucune bank de son n'est accessible. d'ou quelles sont???
Après avoir exploré les nombreux pdf en anglais :fache: (comprend pas tout à l'anglais, j'ai même cru comprendre qu'il faut télécharger un autre soft?? :???: ) et maté le tuto en quick time, je ne trouve pas l'astuce. Ou est ce que vous installez la librairy pour qu'elle soit accessible? quelle arborescence avez vous dans C:?

d'avance merci, parce que la j'ai les boules :furieux:
Afficher le premier post
71
hello !!!

:((( je comprends pas !!! j'ai beau lire et relire tous vos post, je comprends rien !!! J'ai suivi à la lettre la procédure d'install de la vidéo qui se trouve sur le cd puis j'ai fait la dernière mise à jour téléchargée sur le site. et après ???
je n'ai pas de dossier sage dans mon C:Program FilesSpectrasonics. par contre il m'a créé un fichier SAGE.Ink. Si je double click dessus, il s'ouvre avec 7zip et tombe sur F:SAGE

J'ai essayé de remplacer ce fichier .Ink par le raccourci SAGE qui a bien été créé dans C:ProgramDataSpectrasonics. Mais rien n'y fait. Aucune banque dans mon stylus.

PC win7 64 bits

S.O.S !!!!!!!
72
Citation :
je n'ai pas de dossier sage dans mon C:Program FilesSpectrasonics.
C'est normal tu es sous Win7, pas sous WinXP.

Citation :
J'ai essayé de remplacer ce fichier .Ink par le raccourci SAGE qui a bien été créé dans C:ProgramDataSpectrasonics.
C'est là le soucis. Ce fichier .lnk ne contient pas la bonne adresse, c'est ce raccourci-là qu'il faut mettre à jour.
Il faut créer toi-même un raccourci à partir de ton dossier SAGE (là où tu as installé ta banque de son Stylus). Puis, tu copies/colles ce "nouveau" raccourci dans "C:ProgramDataSpectrasonics". Enfin, notes (ou copies dans le presse-papier) le nom exact de l' "ancien" .lnk créé par l'installateur de Stylus (a priori "SAGE.lnk"), effaces l' "ancien" .lnk puis tu renommes ton "nouveau" raccourci avec le bon nom.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

73
Bonjour, j'ai fait toutes les manips proposées, mais ça na fonctionne pas, les banks de son n'apparaissent pas ......
Alors sois je mon trompe quelque part soit ya autre chose.
Je suis sur Ableton live 9 32 bits.

Help plz !!!

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 16:20:03 ]

74
@EPSIL@N
même galère de dossier SAGE pas trouvé en 2020 sur Windows 10 / Cubase 10 pro
et même solution! merci!

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 14:26:30 ]

75
bonjour à tous.

je travaiille sur WINDOWS 10 pro et cubase 10.5 pro. J'ai téléchargé la dernière version sur le site de Spectrasonics et tout s'est fait tout seul. l'exe s'appelle : Stylus RMX Software Update et date du 03/12/2019 Voici un lien mais il faut avoir un compte : http://gdn.spectrasonics.net/instruments/updates/Stylus_RMX_Software_Update_Win_1_9_8g.zip