Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus RMX sous Mac Intel

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 678 vues
  • 4 followers
1 Stylus RMX sous Mac Intel
Bonjour,

Petit coup de pouce à un débutant ?
Je tente laborieusement d'installer RMX sur mon Mac Pro Intel : ze galère !!!! D'abord, il faut aller chercher les updates 1.5, les installer, puis aller chercher et installer les updates 1.6... et ?... et ?... Et toujours rien : j'ai bien +/- 8Go de moins sur les disques durs, donc le logiciel est installé, mais où ??? Il n'apparait pas dans les applications. J'ai fini par trouver un fichier rmx.vst dans la Bibliothèque, mais quand je clique dessus, rien ne se produit... RMX n'apparaît pas non plus dans Cubase, parmi les VST au choix.

Bref : COMMENT CA MARCHE ???

Soit j'ai foiré un truc dans l'installation (possible, vu la m....de que c'est) ; soit je n'ai pas encore compris comment fonctionne un VST (possible, je me lance et dans la MAO, et dans Cubase et sous Mac... le tout cumulé, ça n'arrange pas !!!) ; soit ?...

Résumé : j'ai Cubase 4 installé et qui fonctionne, un clavier maître en fonction également. Tout tourne. Je voudrais ajouter Stylus RMX. J'ai chargé les 2 DVDs, le logiciel sur HD principal, les sons sur HD 2 (dossier Spectrasonics), j'ai fais les 2 updates conseillées 1.5 et 1.6... Je ne trouve même pas comment ouvrir le logiciel (donc pas encore enregistré, vu que pas encore réussi à le démarrer !!!)

HELP !! :oo:

Merci...

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

2
C'est bon, en fait (c'est indiqué nulle part) mais il faut redémarrer l'ordinateur pour qu'apparaissent RMX parmi les VST de Cubase... On aurait pu s'en douter, mais quand même. Voici donc l'astuce pour ceux qui la chercheraient.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

3
Salut

Je viens d 'acquerir stylus par contre je galere a l installer tu peu m aider etapes par etapes stp ? une install toutes simple....lol

Merci a toi !
4


@Hypnos5 :




Utiliser l'installer à partir du DVD 1 en easy install une fois terminé même chose avec le dvd 2


Sur le site de Spectrasonics

Télécharger l'update chez spectrasonics 1.5.1c ( ou un truc du genre ) pour mac intel
Télécharger la 1.6 si l'on souhaite la voir fonctionner sous logic 8
Télécharger la 1.6.01 si l'on souhaite utiliser les mutli outs sous logic ( sinon c'est pas indispensable )

Effectuer l'autorisation du soft via le site spectrasonics

A notre, stylus RMX ne fonctionne pas seul, il lui faut un hôte ( logic, cubase etc... )
5
BONSOIR, mon problème est que j'ai bien STYLUS mais pas les sons, alors que la bank est sur un autre disque, j'ai un G5 Power MAc et Logic 8. stylus est la version DVD 1.5

merci de vos reponses
6
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai aussi un souci avec Stylus RMX (et Addictive Drum)
Sous MAcbook Pro i5 OSX 10.7.5
Cubase 7.5
Carte son RME Fireface 400

Quand je lance ces plugin, ils apparaissent d'abord en miniature puis en cliquant dessus dans une plus grande fenêtre,
MAIS le drag & drop d'une pattern sur une piste ne donne rien ! Et Stylus RMX ne joue même pas ses séquences (un petit bout de loop s'entend lorsque je quitte la fenêtre du plugin)

Quelqu'un m'a dit que ce serait une question de plugin 32 bit dans Cubase 64 bit ! MAIS après vérification, ces plugin sont et peuvent pourtant bien fonctionner dans les 2 modes.

Une idée, quelqu'un ? MERCI d'avance