Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Sugar Bytes lance DrumComputer, son nouveau synthé rythmique logiciel
sugar-bytes-drumcomputer-282760.jpg
Avec huit canaux d’instruments, un séquenceur, des fonctions de randomisation et l’import de vos samples, vous avez de quoi faire…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh le monstre :o:
Les demos audio sur le site sont top.
3
Les démos me parles pas trop niveau du rendu sonore.
Et un peu reuch quand même pour une BAR...
4
Citation :
Et un peu reuch quand même pour une BAR...


Une BAR oui...mais quelle BAR !!! A première vue, il y a tout mes besoins dedans. De la simplicité, randomisation à plusieurs niveaux, du sampling, de la synthèse, du midi, etc etc.... Spark en mieux à mon avis.:bravo:
5
Le sequencer est tres complet
6
Fait un peu penser au Tremor de FXpansion.
7
Je l'ai essayé avant-hier et il m'a semblé complet, intuitif et puissant.
Les trois outils pour créer les sons permettent de couvrir un éventail assez large et le séquenceur, facile à prendre en main, possède quelques fonctions intéressantes.

Si je n'avais pas déjà plusieurs boîtes à rythmes virtuelles (SparkLE, Ephemere et μtonic), j'aurais acheté ce DrumComputer sans hésiter.
8
testé hier soir
excellent rendu sonore
les randoms fonctionnent bien et on a facilement des sons exploitables tant au niveau sonore que pattern.
Sans regarder le mode d emploi je le trouve convivial et facile d’accès .
sorties séparées pré configurées si l’on souhaite . j’attends une promo pour le prendre pour des compos electro !!!
vraiment emballé !
9
Citation de lionel70 :
(...) j’attends une promo pour le prendre (...) vraiment emballé !


Oui, une promo... Mais laquelle ?
Comment acheter au meilleur prix chez SUGAR-BYTES ?

• Promos de Noel ?
• Promos du nouvel An ?
• Attendre une offre en Bundle ?
• Autre ?

Merci aux "SugarBytiens" et aux "SugarBytiennes" de nous éclairer de leur lumière: :idee:
Musicalement
;)
10
Essayé tout à l'heure (version démo Mac)...

impossible d'importer mes propres sons .wav ni dans la wav-table ni dans le resynth. De plus les samples de la wav-table ne sont pas dispos (vus dans la vidéo) dans la version démo (semble t'il) ni dans le resynth. Il n'y a que l'option import qui trouve mais ne reconnait pas mes fichiers .wav.
Est ce la même chose pour ceux qui l' ont essayé ?:???:
Sinon tout le reste fonctionne bien apparemment.
Bref, rien que ce problème :(( (peut être récurant sur la version payante) m'empêche d'acheter ce soft.