Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Drum Designer
Photos
1/36
UVI Drum Designer

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’UVI Drum Designer, boîte à rythmes virtuelle

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 2 776 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’UVI Drum Designer, boîte à rythmes virtuelle
Test de l’UVI Drum Designer, boîte à rythmes virtuelle
On avait adoré la Beatbox Anthology 2 sortie il y a à peine plus d’un an et voici qu’UVI nous revient avec Drum Designer, une nouvelle boîte à rythmes logicielle qui, comme son nom l’indique, met l’accent sur le design sonore.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
vous avez osé!!!
Vous avez retiré la conclusion.
Remettez le "conclusage", c'est votre marque de fabrique!!!
Dans quel monde vivons nous...
uvi-drum-designer-2370200.jpeg
3
Drum arrangée


Ouais, mais ils ont gardé les jeux de mots de haute volée.:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 19:49:30 ]

4
Pas mal. C'est juste dommage qu'UVI n'aime pas le NKS :non:
5
J'ai pas trouvé ca foufou ...mais bon j'aime bien voir vos bouilles alors...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

6
Les sons sont bons mais les limitations du soft sont un peu rédhibitoires pour les utilisateurs avancés. Merci pour le test, les gars.
7
Je ne comprend pas qu'uvi ne permette pas d'importer ses propres samples.
Je pense qu'UVI voient ses instruments virtuel , comme des instruments justement et non pas comme des interfaces a la maniere des autres drums box.
Chaque intruments a son propre caractere , ses propres sons etc..
Autent cela est compréhensible pour beatbox anthologie et c'est d'ailleur un super instrument , autent pour celui ci je ne comprend absolument pas cette fermeture.

Dans beatbox l'instrument était centré sur des machines vintages et il est tout a fait logique que l'on ne puisse pas importer ses samples.
Par contre ici , je ne voit pas le "caractere" spécial du plug-in en matiere de son..
Je voit plus une drums box ou l'on empile des samples ...

Bref pour moi je passe uniquement a cause de se probleme.
Dommage

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 22:52:30 ]

8
euh...pour le coup on peut importer des samples via falcon, et c'est éditable par layer via l'onglet tree... je viens d'essayer et ca marche... on peut modifier les samples et wavetables donc top!
9
x
Hors sujet :
Arnaud, je n'ai plus de PC depuis 2007 :ptdr::ptdr::ptdr:

Avec mon Mac Pro, mon Macbook Air et mes 2 iPads, finalement je suis donc un Nantho nanti :langue:
10

Citation de melophony

on peut importer des samples via falcon, et c'est éditable par layer via l'onglet tree

Je confirme, on peut tout à fait importer ses samples en passant par Falcon.

En lisant l'EULA pour savoir si c'était autorisé ou non, j'ai eu un doute avec le l'article F qui interdit notamment de modifier le produit... Serait-il possible de s'assurer que nous ne brisons pas le contrat en important nos propres samples ?

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog