Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia

  • 196 réponses
  • 38 participants
  • 20 793 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia
Empress Effects Zoia
Nous vous laissons ce soir cogiter sur Zoia, la nouvelle pédale qu’Empress Effects va présenter demain au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ca a l'air très cool hein... mais difficile de cerner comment ça fonctionne (surtout pour quelqu'un de pas habitué à l'environnement du modulaire ou encore des contrôleurs type Circuit).
On dirait plus un synthé qu'une pédale
12
si ça peut faire au choix FXs, instruments séquenceur, etc ... ça peut être intéressant
13
et looper et aspirateur autonome
14
je suis pas sûr d'avoir tout compris sur la fonction de cette pédale...
mais si c'est ce à quoi je pense, je dis OUI :bravo:
plutôt une pédale pour home-studistes que pour guitaristes à priori
il y a les in/out MIDI, et si les entrées/sorties sont stéréo c'est tout bon
vivement demain!
15
Citation :
je suis pas sûr d'avoir tout compris sur la fonction de cette pédale...

sa fonction, c'est qu'il y en a pleins:bravo:
et ça peut paraitre compliqué mais tu prepares pas des sets en live, non?
genre ton pedalboard, tu lui changes pas d'ordre et tu rajoutes pas des modules toutes les 2 chansons, donc une fois programmée( et une fois acquis l'ergonomie/logique), ça doit pas etre si compliqué( c'est surtout profond, on peut pas faire trop simple quand c'est si complet/polyvalent)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Bien sur tout dépend de ce qu'on veut faire ou ce qu'on recherche, c'est pas une fin en soit de sonner différemment. ;)

Mais c'est une des première fois que je vois une pédale autant "bac à sable" poussée aussi loin : tout est paramétrable à l'envie, la moindre fonction pouvant être séquencée ou contrôlée par un LFO, le tout sans PC (bien qu'il doit y avoir un genre d'arduino dedans):bave: ! Et les effets cumulables...
Ça a tout l'air d'être un merveilleux outils pour les explorateurs sonores :bravo:
Par contre oui faudra mettre les mains dans le camboui (ou se laisser guider par le random :-D )

Et la qualité Empress n'est plus à démontrer ;)


[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 15:25:28 ]

17
une mini nord modular pour effets? ^^
Thom'
18
Citation de THOMAS :
une mini nord modular pour effets? ^^


Pas que des effets semble t'il, le teaser suggere plus, mais bon c'est flou,

19
Ça a l’air d’être aussi un contrôleur. Bref, c’est la première pedale polymorphique en production... faut juste voir le son.
20
Perso, j'ai pas l'impression que ce soit réellement une pédale. C'est plus un synthé qu'autre chose.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl