Cette édition limitée est lancée à l’occasion du 100e anniversaire de la création du thérémine et rend hommage à la pionnière virtuose Clara Rockmore.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : Moog lance le Claravox Centennial Theremin - forum Moog Music Claravox Centennial Theremin
|
|
(peut-être dans un châssis moins luxueux aussi..) ça aurait permis certainement d'avoir un prix plus abordable..et je me serais peut-être laissé tenter.. |
oui, dommage qu'ils ne le sortent pas en série finalement Oui, pareil. |
|
|
la vidéo est juste sublime !! Moi j'ai juste envie de dire encore le Clair de Lune de Debussy. Il doit certainement avoir des choses originales à jouer au Theremin. |
… on peut aussi l'écouter avec cette célèbre version, mais au Theremin, avec le même (génial) gars, on a des trucs plus originaux … il est bien beau ce Moog… elle est bien belle cette vidéo… ![]() |
|
c'est Lev Sergueïevitch Termen (Léon Theremin) qui l'a inventé, pas Robert Moog qui est né en 1934 ![]() Robert Moog a créé une version transistorisée du thérémin en 1961, par contre. donc au mieux ça va faire 60 ans ^^ |