Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le Loom d'AMT

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 506 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le Loom d'AMT
AIR Music Technology Loom II
AIR Music Technology lance aujourd’hui la seconde génération de son synthétiseur additif virtuel pour Mac et Windows, Loom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Alors... Qu'en pensent ceux qui ont installé LOOM 2 ? Les nouveautés valent elles vraiment le coup ?
12
Je suis revenu à la v1 malgré qu'il y ait beaucoup moins de presets.
Pourquoi ? Surtout pour les options de polyphonie très ambiguës (je n'ai pas approfondi le reste).
Certes ils se vantent d'avoir passer le nombre de voix max à 8 (ce qui est encore trop faible comparé à la plupart d'autres VSTis) mais ils ont aussi supprimé (de souvenir 3, et 5). Ce qui est un vrai problème quand on fait des suites d'accords avec ces nombres...
Et comme la v2 "écrase" l'installation de la v1...je n'ai pas trouvé de meilleures solutions que de revenir à la v1...
Mais sinon Loom I était vraiment déjà pas mal, malgré qu'il soit assez gourmand niveau CPU.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 12:22:26 ]

13
Le nouveau module noise est pas mal. Il permet d obtenir une belle richesse harmonique. Les autres modules sont sympas mais sans doute pas de quoi, au final, justifier une v2 plutôt qu une v 1.5.
Loom 1 est chouette, Loom 2 l est aussi (mais pas plus...).