close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthés virtuels additifs
Matériel Synthés virtuels additifs {{currentManName}}swap_horiz Image Lineswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

synthé morphine , quel synthé hardware lui correspondrait ? - forum Image Line Morphine

voilà, tout est dans le titre !!!  icon_mdr.gif

Hum  hum,alors ça ne fait penser à aucun  synthé hardware ce type de sonorités ????

j'dirais virus c'est juste pour l'analogie des deux noms j'connais aucun des deux icon_mdr.gif

bon Ok tu peux sortir mrgreen

Allez les gros fans de synthés , il doit bien exister un synthé hardware dans ce style ..... eek

c'est pour quel style?

si c'est pour de la house c'est virus

On s 'en fou du style l'ami  , c'est juste pour savoir si le type de sonorité de Morphine qui me plait bien  existe  dans un synthé hardware  .

Faut donc connaitre un peu morphine pour savoir de quoi je parle et avoir tripoté quelques synthés pour avoir une idée là dessus mrgreen

Hello les Musicos. Je réponds à cette question, même si elle est postée depuis longtemps !

Celui qui correspond le mieux à Morphine est Access Virus Ti2 ( une vraie tuerie avec plus de 3'000 sonorités). D'ailleurs, j'ai eu les 2, Virus et Morphine.

Bye bye
hum hum , merci l'ami . Ca tombe parce qu'il est dans mes projets d'acheter un virus ti 2 ,desktop à prori .
Attention! Le virus ne fait de synthèse additive. Ca ne fonctionne pas de la même façon.
Regarde du côté du kawai K5000S.

Les dernières questions dans "Synthés virtuels additifs"