Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Parsec 2
Photos
1/4
Reason Studios Parsec 2

Synthé virtuel additif de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead lance la v2 de Parsec

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 698 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead lance la v2 de Parsec
Le synthétiseur additif spectral virtuel, Parsec, de Propellerhead pour Reason vient de passer en version 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
...Tout ce qui manque à Parsec, en faisant cracher les utilisateurs au bassinet. Sans moi.:non:

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

3
Ils auraient pu en faire cadeau ! Charognards ! :D
4
Mois prochain c'est le BlackFriday, donc il y a une bonne remise je pense.
5
Citation de Cosmox :
Mois prochain c'est le BlackFriday, donc il y a une bonne remise je pense.


on a le droit d'espérer, mais de mon coté il y a les fantasmes et de l'autres les faits.

en l'état la situation doit convenir à PH qui s'enferre dans sa stratégie marketing :

=> Dance music pénible et pueril au possible dans tous ces teasers et annonces.
=> Coût prohibitif des MAJ (Reason et RE) pour bien souvent de rares apports ergonomiques déjà présent chez la concurrence depuis parfois plus de 5 ou 10 ans.
=> cout prohibitif des RE de PH,
=> autisme de l'éditeur qui en fermant son forum officiel a juste fait signe à beaucoup d'utilisateurs que le dialogue était rompu.
=> logiciel totalement arriéré sur la partie séquence avec PH qui peine à fournir une refonte de cette partie de son soft, refonte pourtant plus que nécessaire.
=> les lacunes des RE (sampling, note to track pour les step sequenceurs tiers) toujours pas comblées après plus de 3 ans.

en attente de voir ce que reason 10 ou reason 22 donnera, dans 35 ans si je suis pas mort et que PH existe encore, peut être que la MAJ sera attractive
6
Pareil j'arrête de leur donner mes sous. :oops2:
7
=> synthé non VST donc uniquement dédié au petit monde de Reason. il existe depuis 1999 un standard qui s'appelle VST et VSTi, mais ça c'est "pas assez bien"...

Bon et de toute façon quand on a Reaktor... voilà...
c'est pas grave. Pour nous c'est pas grave.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

8
j'attend une promo, j'ai trop "rackextensionné" ce n'est plus rentable du tout ^^

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 12:27:52 ]

9
Update mineure pour cette version 2.01 de Parsec 2:

* CombPeak modifier now sounds as in Parsec1 (Display Graphics also updated).
* Leftmost display was wrong width( 2Pixels).
* Overall Level was 6dB Lower than Parsec1.

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 18:00:11 ]

10
J'ai craqué, je suis faible.