Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Extent of the Jam Digits
Photos
1/1
Extent of the Jam Digits

Synthé virtuel à distorsion de phase de la marque Extent of the Jam

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Digits

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Digits
The Retronyms va porter sur l’iPad un synthé à distorsion de phase qui était passé inaperçu sur votre site préféré. Session de rattrapage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Une démo encourageante, les sons me plaisent bien. Téléchargé en version Windows. J'espère que le 32bits va passer.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 15:07:24 ]

3
Ouais par contre vivement que les graphistes bossent l'interface parce que là ça pique les yeux…

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

4
Bonjour à tous,

J'aime bien ce vsti pour les basses, bien définies, bien rondes et mordantes, et je n'arrive pas à retrouver ce type de son parmi tous mes autres synthés (j'en ai pourtant pas mal). Est-ce lié à la technique de synthèse par modulation de phase un peu spécifique ? Quelqu'un est il connaisseur ? Impossible de trouver un tuto sur ce vsti ou quelque chose qui me permettrait de comprendre le fonctionnement de celui-là. Merci beaucoup

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

5
Je sais que le sujet date mais j'ai préféré poster ici quand même. Personne ?...

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements