Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Cyclop
Photos
1/15
Sugar Bytes Cyclop

Synthé virtuel FM de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Le gros œil

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 962 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Le gros œil
Le gros œil
Revenant à la synthèse après de multiples effets, Sugar Bytes nous propose avec Cyclop un gros synthé mono pour des grosses basses avec de grosses modulations.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je viens de tester la version d'evaluation...il est à la fois tres intuitif et tres complexe en meme temps selon les sons recherchés, effet de mode gadget sonore ou pas, les possibilités sont riches et sugarbytes effectivement monte en puissance quant à la qualité de leurs produits et leur originalité.
une seule chose me chagrine, meme si je n'ai pas plongé "en profondeur" dans les reglages de la bete:

il n'y a pas de synchro sur le tempo du sequenceur?

soit c'est sous mes yeux et je le vois pas soit les sons de cyclop sont en complete autonomie????

si quelqu'un m'explique comment le synchroniser avec cubase je l'achete dans la minute car je trouve les sons enooooormes...dans le cas inverse...

sleepless, tu peux m'eclairer sur ce point?

salut à tous...
Thom'
3
Salut lenine77,

Ben si, les LFO sont toujours synchro avec le tempo de l'hôte, et tous les autres éléments sont aussi (avec choix des divisions, etc.)
Je ne comprends pas... Peut-être une limite de la démo ?
En tout cas ici, avec Logic, ça fonctionne du tonnerre de Zeus.
4
c'est moi qui ai du faire n'imp'...j'avais comme l'impression que le lfo principal etait synchro (whobble etc) mais que le reste etait pafois décalé, de toute facon il y a 90% de chance queje craque et que je l'achete, c'est un super complement au reste de mes vst et synthés...merci pour ta reponse et pour le test ...
Thom'
5
Je l'ai acheté dés sa sortie et il est passé en version 1.1 corrigeant quelques bugs...
Je le trouve très intéressant dans son style et ton teste est des plus pertinent :bravo:. Cyclop est très(très) typé et c'est un peu comme un joker que l'on a dans son set. Pour ma part je l'utilise beaucoup pour les ambiances sonores il est extra !
Au début j'étais effectivement dérouté mais une fois compris les interactions des différents modules il est bigrement efficace... Ce genre de plug qui apporte le petit plus dans les compos...
6

Je possède leur synthé "Unique", qui porte parfaitement son nom! Téléchargez la démo et parcourez les presets : des sons entendus nulle part ailleurs, et super inspirants

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

7
Merci pour le test !!!
Ce synthé m'intrigue depuis un moment, je n'ai pas encore eu le temps de tester la démo, mais je sens qu'il va finir dans ma collection... :mdr:

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

8
Tres bonne remarque concernant l'effet de mode Sleepless.
Mais cette machine est une des rares a proposer qq chose de vraiment different, singulière même je dirai.
En ce sens elle est hors mode " vintage" , bien trop présente et in-interessante. Il faut travailler un peu sur ce synth virtuel, il est capable de beaucoup de chose, il durera, j'espère !

Encore un test de super qualité, merci !
ZgOgOr
9
10
:?::???::?:
pourquoi quand j instal le cycolp je l ai qu en standalone et que je n arrive pas a avoir le vst ds live abelton ou cubase mais il le reconnait ds le scan des plugs:?::?::?:
merci de :idee: