Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI The Beast
Photos
1/15
UVI The Beast

Sujet Commentaires sur la news : UVI lâche la Bête

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 647 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lâche la Bête
UVI s'est inspiré d'une workstation de 1975 pour créer The Beast, sa nouvelle création composée de 3 instruments numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça à l'air intéressant et ça sonne bien
mais le mélange de "synthèse" et de "sampling" sans qu'on sache où s'arrête l'un où commence l'autre permet certes d'avoir des démos flatteuses mais qu'en est il quand on est face au plug ? :|
tel son de basse ou ce noise dans la démo est très bien mais si c'est un sample alors on peut rien y changer (un peu de filtre ou d'enveloppe bien sur mais c'est un sample quoi) et je n'ai jamais trouvé rien moins intéressant que des samples de synthés.
comme y a pas de version de démo faudra que qq'un se jette à l'eau pour un test :??:
pas moi :8)

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 12:38:28 ]

3
Hello,
Sylvain, tu as raison, mais s'il y a bien des gens en qui on peut avoir confiance, c'est bien UVI engine :)
Toujours tres conscient de ce qu'il faut faire en terme de samples.
Je pense qu'il y a de tres bonnes choses a faire avec THE BEAST mais bien sur, il faut bosser, encore et encore...
tweakons / tweakons !
ZgOgOr
4
Il y a de quoi faire ! C'est sensé émuler le Synclavier, donc autant dire que les possibilités sont infinies :bravo:
5
oui mais justement le synclavier c'est pas un sampler je me trompe ?

 

 

6
moi ce que j'aime dans la démo, c'est le petit chien qui se fait écraser à la fin... je suis pas sûr que ça suffira à me convaincre d'acheter le produit ni que ce soit le top de la finesse dans l'humour, mais moi j'aime ! :mdr:
7
non, ce n'est pas qu'un sampler.
ZgOgOr
8
on se comprend pas :)
le synclavier faisait sampler aussi ?

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 15:05:44 ]

9
Oui, a l'origine c'est un sampler mais la l'idee est d'avoir SA banque de sons, son grain et qq options de tweak comme la FM ...

ZgOgOr
10
Citation :
Oui, a l'origine c'est un sampler mais la l'idee est d'avoir SA banque de sons, son grain et qq options de tweak comme la FM ...


Pardon d'intervenir mais il y a confusion.

A l'origine les Synclavier 1 et 2 sont des synthés FM.
Il faut attendre le modele PSMT pour avoir un sampler et un synthé FM.

Je vous invite a lire https://en.wikipedia.org/wiki/Synclavier