Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lectric Panda Torsion Texture Lab
Photos
1/7
Lectric Panda Torsion Texture Lab

Synthé virtuel granulaire de la marque Lectric Panda

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un Rack Extension granulaire chez Lectric Panda

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : Un Rack Extension granulaire chez Lectric Panda
Lectric Panda Torsion Texture Lab
Les utilisateurs de Reason peuvent découvrir chez Lectric Panda un nouveau processeur granulaire baptisé Torsion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans le texte de l'annonce de ce Rack extension, il est mentionné l'existence d'entrées audio .

Citation :
Torsion embarque aussi six LFO stéréo, trois modulateurs de Drift stéréo, trois modulateurs de bruit stéréo et une matrice de modulation de 32 points située à l’arrière virtuel du module avec le reste de la connectique (quatre gates, LFO, sortie boucle, entrée et sortie audio, sorties Drift et bruit…).


Lorsque je regarde le verso de cet Instrument, seules des sorties audio sont présentes mais aucune entrée audio .


lectric-panda-torsion-texture-lab-2277693.jpg


Néanmoins, ce Torsion a plus d'un tour dans son sac: par exemple, une belle section de randomisation des paramètres vient compléter ce sextuple lecteur d'échantillons mu par de la synthèse granulaire .

lectric-panda-torsion-texture-lab-2278296.jpg

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 10:42:42 ]

3
Période pour le prix de lancement prolongée jusqu'à fin juin 2018 .
4
En promotion avec ses petits frères .


lectric-panda-torsion-texture-lab-3120571.jpg

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 01:28:18 ]