Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Form
Photos
1/12
Native Instruments Form

Synthé virtuel granulaire de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Form à la v1.1

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 733 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments met à jour Form à la v1.1
Native Instruments annonce la sortie de la version 1.1 de son synthétiseur virtuel Form, laquelle apporte de nouveaux presets et fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il me tente de plus en plus ce bidule

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Pareil LOL.

4
super update.
le center et width oui oui oui :bravo: cette nouveauté décuple vraiment les possibilités du synthé
grosse maj des presets notamment de basse. c'est bcp mieux.

juste une chose :

le drag and drop de sample depuis Maschine.. et on est bon ;)



5
J'ai 50€ de voucher, je crois qu'ils vont y passer :bave:

6
Je suis plutôt mitigé sur Form perso ...autant un Razor m'inspire une tonne d'idées autant avec Form je sèche...j'ai peut-être loupé le workflow du truc.
Je parle au niveau création de patch.

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

7
J'ai joué avec hier (comme certain d'entre vous, j'étais passé à côté, bien qu'ayant komplete) et il faut dire ce qui est : c'est un des meilleurs outil de manipulation de sample que j'ai eu entre les mains. Les possibilités sont dingues et le résultat est toujours assez musical
8
pouvoir moduler la vitesse et les points start et end du sample ca change vraiment la donne
9

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Updaté tout récemment en version 1.1.2. _