Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Straylight
Photos
1/14
Native Instruments Straylight

Synthé virtuel granulaire de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 5 326 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt
native-instruments-straylight-278740.jpg
Native Instruments ajoute à sa collection d’instruments pour Kontakt et le Kontakt Player un synthé granulaire pour le son à l’image.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bah le trailer a fibi par me convaincre. Clairement ça fait penser à l’univers sonore de Blade Runner 2049. Et ça semble bien évolutif dans l’approche sonore. :bave:

 

 

 

42
43
Cela correspond aux limitations de Kontakt (15 ou 20', je ne sais plus trop) _
44
15 ou 20 mn. Et si je réouvre le projet, ça refonctionnera 15 ou 20 mn ?
Ou c'est 15/20 mn et puis c'est tout ?
45
Oui, après relancement du Projet, on repart à zéro, dans la même proportion .
46
Merci des renseignements Corbo.
Je suis en train de télécharger la démo.
47
48
Oui, j'allais te dire que suivant la puissance de ta machine, KONTAKT peut se révéler gourmand, il me semble .
Mais côté sonore, c'est vrai que c'est très bien mais une version-démo permet mieux de se rendre compte de ce que l'on va trouver .
49
J'ai un vieux PC de 8 ans environ, qui tourne bien.
Et je n'ai pas de soucis.
Tant mieux.
50
Citation de paladin6169 :
Ca parait un peu cher au vu de la concurrence ( Falcon notamment) , mais ça sonne pas mal. A voir plus en détail.

En promotion à demi-tarif, actuellement, jusqu'au 7 décembre 2020 .