Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Straylight
Photos
1/14
Native Instruments Straylight

Synthé virtuel granulaire de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 5 325 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt
native-instruments-straylight-278740.jpg
Native Instruments ajoute à sa collection d’instruments pour Kontakt et le Kontakt Player un synthé granulaire pour le son à l’image.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai beau chercher l'info, je n'arrive pas à la trouver: on peu importer ses propres samples, ou non? :???:
3
Même interrogation pour moi.

4
Ils mettent plus de moyens dans la communication, avec des videos de dingue, que dans le developpement de l'instrument :??:
5
Citation de updownleftright :
J'ai beau chercher l'info, je n'arrive pas à la trouver: on peu importer ses propres samples, ou non? :???:
Si t'as la version complète de Kontakt, y'a pas de raison que tu ne puisses pas importer de samples. Par contre si t'as la player là c'est mort effectivement.
6
Mieux que Thrill à mes yeux, j'aime.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Citation de Hyo. :
Si t'as la version complète de Kontakt, y'a pas de raison que tu ne puisses pas importer de samples. Par contre si t'as la player là c'est mort effectivement.

Effectivement , perso j'ai trouvé l'alternative avec UVI Workstation qui est gratuit
8
Précisons également que Paul Haslinger, faisait partie du groupe de musique électronique planante Tangerine Dream en 1986.;)
Donc, cela augure le style de sonorités arrivant avec ce Straylight.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 15:55:25 ]

9
Je ne pense pas que cela soit possible d'importer ses propres samples... Je viens d'investir dans des Glitchmachines pas évident à apprivoiser mais qui donnent des résultats intéressants pour du sound design.
10
Je viens de poser la question pour les échantillons sur un autre forum et la réponse est négative .

https://www.native-instruments.com/forum/threads/announcing-straylight.356683/#post-1793317