Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Symptohm:Melohman
Photos
1/1
Ohm Force Symptohm:Melohman

Sujet Un template pour le novation remote 25.?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 358 vues
  • 2 followers
1 Un template pour le novation remote 25.?
Super...j'ai vu qu'il y avait un template pour le sympthom


http://www.novationmusic.com/product.asp?id=2&view=downloads&Type=1&bArchive=False


...problème : quelqu'un peut t'il m'expliquer comment le charger dans le Novation remote 25 ??? j'y arrive pas..je comprends pas le manuel...(je pose ma question ici car dans le forum novation personne ne répond...) help please...
In electro we trust
2
Je ne suis pas chez moi pour te dire exactement mais j'ai téléchargé sur leur site un logiciel utilitaire PC/MAC de gestion de patch pour le novation remote 25 bien pratique (sinon il te faut un éditeur de Sysex beaucoup plus compliquéà utiliser pour un néophyte si tel est ton cas).

Avec l'utilitaire tu ouvres le fichier Sysex du patch et tu le visualises à l'écran (et tu le modifies si ça te chante). Ensuite il existe une fonction upload vers le clavier.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

3
Ok merci :clin:
In electro we trust
4
J'ai essayé les 4 templates (filters, mixer, synth1 et synth2) pour le Novation 25. Ils sont basés sur l'implémentation standard des commandes du Symptohm (donc des messages MIDI de type NPRN plutôt que CC réservé à la fonction auto-bind).

Problème : le Symptohm ne réagit à aucune commande ... (test fait dans Logic et DSP Quattro sur Mac).

Si quelqu'un a une idée ...

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)