Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Output lance Portal, un nouveau processeur granulaire logiciel

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 894 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Output lance Portal, un nouveau processeur granulaire logiciel
output-10008.png
Ce nouveau processeur va vous permettre d’appliquer de la synthèse granulaire à tout type de source sonore.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag. Ça s'annonce pas mal.

3
Ca a l'air très bon ! Ca ressemble fortement à FORM pour la synthese granulaire/Psola ... et puis enfin détaché de Kontakt ( donc un peu moins cher que les précédents plug in )
4
Citation :
...et puis enfin détaché de Kontakt

Ben comme les autres effets de la marque, ce n'est pas un générateur sonore donc pas de besoin de lecteur de samples.

Le procédé est complètement différent et pourtant ça sonne comme Movement...

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 08:48:15 ]

5
Dans le même genre, que j'utilise très souvent: https://www.ineardisplay.com/plugins/litote/

6
me mefie un peu, movement justement etait fun 5mn mais il est vite tombé dans l'oubli de mon repertoire vst
Thom'
7
Pareil ici... :bravo:
Je me souviens avoir passer parfois 15 minutes pour trouver et modifier un super preset dans Movement. Puis au final dans le mix ça ne ressortait pas trop. A chaque fois je l'ai remplacé par Delay Designer de Logic.

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 15:13:40 ]

8
C'est un peu cher, non, 149 euros ?
9
Tout dépend de sa qualité. Personne l'a testé encore ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 11:30:06 ]

10
Citation de Ray-Me :
Tout dépend de sa qualité. Personne l'a testé encore ?


Je l'ai testé, je l'aime bien perso, mieux que movement. Cela dit ça fait cher meme étant possesseur du bundle et donc avec une réduction, je recommande d'attendre pour le prendre soldé ;)