Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Steinberg annonce la sortie de la version Pro de son synthétiseur granulaire virtuel Padshop qu'il accompagne du pack de presets Zero Gravity.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
À voir. ++ |
Après, j'aurais trouvé ça plus élégant de faire cette mise à jour gratuite ou alors d'attendre pour sortir le synthé complet (le sortir sans possibilité d'importer ses propres samples était pour moi une aberration). Là, on a vraiment l'impression que Steinberg rame pour choper 50 $ par ci et 10 € par là : une nouvelle politique commerciale ou un vent de panique à l'heure de la crise ? |
![]() |
|
merci |
(le sortir sans possibilité d'importer ses propres samples était pour moi une aberration). Là, on a vraiment l'impression que Steinberg rame pour choper 50 $ par ci et 10 € par là : une nouvelle politique commerciale ou un vent de panique à l'heure de la crise ? |
Merci |
|