Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Dimension Pro
Photos
1/3
Cakewalk Dimension Pro

Sujet [News] Cakewalk Dimension Pro

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 12 737 vues
  • 17 followers
1 [News] Cakewalk Dimension Pro
Cette période de calme avant la tempête de la MusikMesse est l'occasion de revenir sur quelques sorties passées (trop ?) inaperçues. Ainsi, le synthétiseur virtuel de Cakewalk Dimension Pro qui offre le double avantage de combiner sampling et synthèse et d'être livré avec 7 Go de sons dont le Garitan Pocket Orchestra.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sonne bien tout ça ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
Yes. Franchement, je l'ai et c'est que du bon. :bave:

En plus, l'ergonomie est excellente.
4
Le prix ???

Ou peut-on l'acheter ?
5
A partir du site de Cakewalk : pour l'Europe, 359 Euros(ou 99 Euros pour les détenteurs d'une licence de Project5 v2)
6
On la trouve aussi à moins cher ailleurs...
Google est ton ami.
7
Slt,

apres 1 mois ou 2 d'utilisation en es tu satisfait ?? au regard du prix par rapport à la concurence, je jette un oeil et 2 oreilles.

a@@@
8
Ça fait nettement plus longtemps que ça que je l'utilise.

Toujours satisfait. Pas de soucis.
9
Merci pour ta reponse. à ce prix ça me semble plus que correct. j'ai lu sur d'autres forums, sur ceux de cakewalk, que du bien.je viens d'acheter le sonar 5 studio edition et apprend à m'en servir depuis une bonne semaine et comme je sais qu'il est parfaitement adapté, c'est l'ideal.

a@
10
Après le Dimension Pro Expansion Pack 1, le Dimension Pro Pack 2 vient de sortir.
http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=810194