Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devine Machine Krishna Synth
Photos
1/1
Devine Machine Krishna Synth

Synthé virtuel hybride de la marque Devine Machine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet [News] [NAMM] Devine Machine Krishna Synth

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 931 vues
  • 17 followers
1 [News] [NAMM] Devine Machine Krishna Synth
Devine Machine annonce enfin la sortie au printemps du tant attendu Krishna Synth. Au programme, un nouveau système de synthèse permettant l'importation d'effets audio, mais surtout quelques trouvailles ergonomiques qui devraient en inspirer plus d'un.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie GUI, j'aime bien les vst qui ressemblent à des appareils hardware! :bravo:
pour ce qui est du son, j'attends de pouvoir downloader une demo car le principe de dessiner la forme d'onde du LFO m'interesse au plus haut point!

wait and see ou plustot wait and ear! :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Perso, j'ai eu droit à une démo d'une pré-version à l'AES de Paris et ça faisait longtemps qu'un synthé virtuel ne m'avait pas autant branché. Ce que j'ai préféré, c'est la resynthèse et le côté super simple de l'utilisation, pensé musicien plutôt qu'astrophysicien...

Affaire à suivre donc...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Je sais que coté synthes il n'y a rien à voir, mais mes references au niveau vsti sont du coté du ReFx Vanguard et du Tone2 Firebird. Toi qui as pu le voir tourner ( voir le tester ??? ), est ce la meme lignée de qualité?, est ce un bon complement? Pour un type de musique particuliere ou pouvant etre integré dans un environnement generaliste?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
ça à l'air d'être une tuerie vu les carac

Après fo voir le son bien sur ! :mdr:
6
Ben je ne connais pas le Tone2, mais tout ce que je peux dire, c'est que le Krishna semble bien plus puissant, en terme de possibilités, qu'un Vanguard. Il m'a l'air aussi plus tout terrain...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7

Citation : Il m'a l'air aussi plus tout terrain...



tout a fais ce que je voulais entendre! :mdr: a quand une demo telechargeable?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
Le dessin des formes d'ondes à la main n'est valables que pour les LFOs ???

pourquoi ne serait-ce pas appliquable aux oscillos ?
Nizetch Le meilleur site français de dub !
9
Ba un LFO c'est un oscillateur basse fréquence ...

cptn.io

10
Oui un LFO ressemble à une sorte d'automation qui se répète à l'infini...donc super simple à dessiner dans un synthé virtuel...
...ça doit être plus complexe (mais surement faisable) de s'attaquer à la forme d'onde de l'oscillo.