Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic ES2 Synthesizer 2
Photos
1/15
Emagic ES2 Synthesizer 2

Synthé virtuel hybride de la marque Emagic

Sujet Es2: meilleur synthé virtuel?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 864 vues
  • 1 follower
1 Es2: meilleur synthé virtuel?
Hey
j'ai été très impressionné par l'es2: gros sons monos, grosses nappes et sfx, il fait tout, et bien!!!!!
J'ai même comparé avec mon mfb pour une basse grasse...ben l'es2 est très gras aussi, très chaud.
Ca fait reflechir...???? :?:
2
Y a une version VST prevu ou quoi :?:

enfin j'espere que Emagic ne nous pondra pas une conversion du style EVP73 -> EVP88, car meme si l'EVP88 est un bon instrument VST, Chez Emagic ils se sont un peu foutu des utilisateur de cubase....enfin, marketing,marketing :|
3
Y a pas à reflechir...C'est un monstre plus ou moins meconnu sauf des users Logic :clin:
Un mot! :bravo: :bravo: interface graphique splendide et intuitive ( filtres en parallèles ou en serie) Une matrice de modulation enorme et, 128 paramètres completements automatisables dans Logic excepté le joy vectoriel en X/Y :idee: En fait, c'est vraiment un synthé de programmation et certains presets sont terribles
4
Il n' y a pas à ma connaissance de version VST2 prévue. Il est vrai que c'est une astuce marketing pour garder les logic users et en amener des nouveaux à Logic :|Mais bon, c'est la musique qu'on fait avec un logiciel qui compte. Le soft n'est qu'un outil plus oumoins performant :8)
5
Ceci dit, avec l'es2, t'as pas a te prendre la tete pendant 3 plombes sur les eqs, comp et delays, ca sonne direct, ca rentres dans le mix, vraiment malins chez e-magic... :(
6

Citation : Mais bon, c'est la musique qu'on fait avec un logiciel qui compte


tout a fait, d'accord, n'empeche que ces logiciels te permettent d'avoir libre recours a ton imagination...Enfin , c'est la creation qui compte....pas de vieux algorithmes...

je l'aurais bien essayé tout de meme l'ES2 :???:
7
Tard, mais...bon Tu pourra écouter l'ES2 ainsi que l'artillerie lourde Emagic :ES1, ES2, Evoc20, EVB3, EVD6, EXS24,EVP88 ( stand Algam) au Salon Musicampus ou sera présent AUDIOFANZINE :bravo: D'ailleurs, j'y serai aussi pour info...sans ma basse et mes synthés hard et soft hélas :((
Le Rv est pris :clin: Venez nombreux :!:
8
J'y serais bien allé, mais me voila coincé en Finlande jusqu'a la fin Decembre :((
9
Les etudes...Bon, promis, on te fera un compte rendu. Psycom va le faire à "sa facon" :)
10

Citation : Hey
j'ai été très impressionné par l'es2: gros sons monos, grosses nappes et sfx, il fait tout, et bien!!!!!
J'ai même comparé avec mon mfb pour une basse grasse...ben l'es2 est très gras aussi, très chaud.



Est il juste aussi tres gras et chaud ou autant voir plus que le MFB ?
Et est-ce le Synth ou le Synth Lite que tu as?