Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Massive
Photos
1/81
Native Instruments Massive

Sujet Massive Packs presets

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 705 vues
  • 4 followers
1 Massive Packs presets
bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des packs de presets de qualité pour Massive pour le style de music DUBSTEP ?
s'il en contient dans la version d'achat ? nombreux ou pas ?
je suis intéressé par xfer Serum aussi mais je ne pourrais pas acheter les deux tout de suite.
je sais que pour Serum pour le dubstep c'est l'idéal... au vu des tuto et démo.
en va t-il de même pour MASSIVE ?
merci à ceux qui pourront me fournir des infos précises à ce sujet
2
Si tu peux attendre jusqu'au mois de juin avec l'arrivée de la nouvelle version de Massive ...
Car l'actuelle version a plus d'une dizaine d'années d'existence . :oops:
3
qu'est ce qu'elle aura de plus ? as tu des infos quand a cette future version ? banque de son ? options supplémentaires de traitement ? économie cpu ?
4
Je n'en sais pas plus que ce que nous a diffusé Native Instruments .

https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/synths/massive-x/
5
Massive est le synth le plus fourni de tous. Tu trouveras obligatoirement ton bonheur. Surtout niveau dubstep

6
OK merci pour l'avis. si tu as des sites et liens précis pour les packs dubstep pour massive. cela m'intéresse. j'en ai parcouru un hier payant et à l'écoute ce n'était pas intéressant. l'autre gratuit que j'ai vu : il n'y avait pas de pré-écoute possible à priori.
7

Chez loopmasters il y en a pléthore 

8
OK merci je regarderai ça. j'ai finalement acheté massive... l'interface de massive x n'a pas l'air terrible (agréable visuellement). et ils disent que ça ne viendrait pas remplacer massive et plutôt un outil en complément. bref,pourquoi l'appeler massive X ; si c'est deux synthé distinct !? (plus lourd en CPU d'après certains site).
9
Où t'as vu que ça ne remplacera pas Massive actuel ?
À mon avis le Massive actuel n'apparaîtra même plus sur leur site dès la sortie du nouveau.

10
désolé réponse un peu tardive, selon différent site et audiofanzine ; les gars qui font le patch
les deux softs devraient coexister ; je crois même que native instruments le mentionne.
mais si tu as une autre infos?