Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Flesh
Photos
1/21
Native Instruments Flesh

Synthé virtuel hybride de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Flesh, le nouveau synthé de Tim Exile

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 074 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Flesh, le nouveau synthé de Tim Exile
Tim Exile fait son retour chez Native Instruments avec Flesh, un synthé hybride de performance pour Reaktor 6 et le Reaktor Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça m'a l'air bien sympa tous ces nouveautées Reaktor!

Et vu le style de l'interface, ça donne vraiment l'impression d'être adapté à du tactile. ça se pourrait bien que NI commence à préparer ses softs à la prochaine évolution de ses controleurs

 

mais promis, je n'achète pas de plug NI... j'attend la mise à jour komplete....

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:59:38 ]

3
A ce propos, a-t-on une idée de la date de sortie de Komplete 11, une estimation ?
Les nouveautés vont bon train ces derniers temps chez Native Instruments...

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 20:00:37 ]

4

Les morceaux de démonstration sont très alléchants et variés _ icon_mdr.gif

5

Bon sang, je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces alléchantes nouveautésicon_exorbite.gif. A peine a-t-on fait l'acquisition d'un Reaktor 6 que déjà la carte se met à chauffer au rouge sur le bureau, tel un four de forgeron icon_bave.gif.

Les choix sont cornéliens en ce moment. Bon, c'est le porte-feuille qui décidera de toute façon...

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 21:06:15 ]

6

https://www.periscope.tv/w/1zqKVwoeQqAGB

 

Il est conseillé d'utiliser la version 6.01 de Reaktor pour faire monter ce FLESH sous peine d'avoir des pantages de la STAN accueillant REAKTOR lors des changements de patches .

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 10:41:07 ]

7
Sympa, mais il faudrait voir si ça tourne pas un peu en rond au bout d'un moment cette histoire d'harmonisation.
8

Citation de : rennfly

Sympa, mais il faudrait voir si ça tourne pas un peu en rond au bout d'un moment cette histoire d'harmonisation.

 je ne comprends pas trop mais suis certain que tu vas nous éclairer _

9
Citation :
Sympa, mais il faudrait voir si ça tourne pas un peu en rond au bout d'un moment cette histoire d'harmonisation.

Native Instruments développe de plus en plus de produits originaux et simples d' utilisation.
Ce plugin, qui permet, selon les démos, de créer rapidement quelque chose, demande, si on le veut bien, de dépasser cette facilité et de profiter de l' apanage technique offert, nécessaire à l' élaboration de sons et de grooves qui n' ont jamais été entendus. Il faut parfois octroyer le temps nécessaire à l' exploration d'un programme pour en extraire l' ensemble des possibilités.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 16:30:16 ]

10
J'ai écouté les démos sur le site et j'ai surtout entendu tout un tas des chats en train de miauler dans tous les sens.
Du coup j'ai l'impression que c'est sympa, rapide, mais quand même assez limité niveau du rendu sonore.