Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Flesh
Photos
1/21
Native Instruments Flesh

Synthé virtuel hybride de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Long live the new Flesh !

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 280 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Long live the new Flesh !
Long live the new Flesh !
Après The Mouth, The Finger, Tim Exile et Native Instruments proposent un nouvel instrument conçu à partir de Reaktor, Flesh. Les références au corps humain sont donc toujours présentes, mais qu’en est-il de la musique et du son ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut,

j'ai fait une petite video sur flesh d'autres sont encore court de montage

Christophe

 

smaolab.org 

12
Citation :
Points faibles

En l’état, presque rien, sauf peut-être un risque de monotonie à la longue

C'est un peu ça le problème. Pour 100 €, j'ai un peu l'impression qu'on a un outil qui va nous produire de façon magique, juste à partir d'une bête boucle... toujours le même son.

Parce que c'est un peu ce que j'ai eu l'impression d'entendre tout au long de la longue démo sonore. Qui certes sonne très bien, mais me semble ramener un peu toujours au même truc.
13
Merci pour le test ;-). Moi qui ne savais pas encore comment dépenser mon e-voucher :bravo:
14
Citation :
Parce que c'est un peu ce que j'ai eu l'impression d'entendre tout au long de la longue démo sonore. Qui certes sonne très bien, mais me semble ramener un peu toujours au même truc.

meme chose, je vais prendre la demo pour tester car pour l’instant c'est un peu redondantje vois pleins d'applis ipads plus variées et de tutos pour des racks d'effets ableton dans le meme style, mais plus en ode bricolage.
Thom'
15
Pour préciser ma pensée, ce n'est pas une critique contre l'exemple sonore que mon estimé collègue. C'est l'impression qu'il se dégage de toutes les vidéos sur Flesh que j'ai vues jusqu'à présent.

J'ai effectivement l'impression, comme le dit Sleepless, que ce truc est une super pioche à idées. Sauf que j'ai du mal à voir comment faire 36 morceaux avec comme base ce qu'il sort. Il faudrait sans doute reprendre les idées et les refaire avec d'autres moyens pour ne pas être redondant. De fait, autant les faire directement avec d'autres moyens.

Enfin, c'est aussi surement un truc que je prendrais si j'avais un bon d'achat de 100 € chez NI ou s'ils le soldent à l'occasion d'une promo comme ils en feront probablement à nouveau dans les prochains mois. Mais sinon, j'avoue que mon sentiment est que les 100 € peuvent être mieux investis, fut-ce chez NI. Mais pareil, ça demande quand même à tester la démo pour infirmer ou confirmer cette impression.

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 05:24:01 ]

16
Salut à oyu , je me demande, est ce qu'on peut utiliser le sampling en live ou le paramétrer d'une façon ou d'une autre pour expérimenter en live jam ?
Sinon il a l'air très bien...

UPPP <3 :)