Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Créer une instru avec Massive X

  • 190 réponses
  • 71 participants
  • 21 678 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur le dossier : Créer une instru avec Massive X
creer-une-instru-avec-massive-x-2866.jpg
Cinquième épisode exclusif de Pass Pass le Beat dans lequel nous passons au crible le tout nouveau Massive X de Native Instruments.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
On est vraiment en train d'arroser notre culture avec du Brawndo.
Comprenne qui pourra...
22
Cool, sympa massive X , je viens de telechatger la nouvelle mouture !!!

Tiens vu que l'acoustique du stud est POURRIE ,moi j'essairai ca à ta place !
De mieux en mieux tes vidéos !

See ya !

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_tg_h56_tan_opus.htm

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

23
Les démos audio sur le site de Native (y'en a 8, elles sont cools) donnent un bon aperçu: (en bas de page).

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/synths/massive-x/?content=4371

24
Citation de alphacentauri :
Je suis aussi un vieux con et je n'évoquerai pas du contenu technique de la vidéo mais le style du présentateur est absolument INSUPPORTABLE passé un certain âge... D'ailleurs pourquoi imposer la photo d'un jeune arborant une casquette à l'envers en première page ? :fache:

Effectivement, vive Synthwalker :bravo: qui relève un peu le niveau de AF qui là décline grave de sa mère... yo !!!

Ah un bon vieux commentaire qui sent la naphtaline. :D:
Je te dirais bien que si ce genre de vidéo t'insupporte, tu doit avoir une rediffusion du Commissaire Maigret qui passe à cette heure sur France 2, pardon Antenne 2, mais je me doute qu'à cette heure-ci ça doit faire belle lurette que tu ais déjà couché. Faudra bien penser à s'hydrater quand même en écoutant ton poste à galène demain tout en rouspétant sur ces racailles à casquettes à l'envers, parce que oui, il n'y a plus de saisons mon bon monsieur.
Heureusement que tous les vieux n'ont pas un esprit de vieux. :facepalm:

25
Ce qui me fait marrer chez certain commentateurs, c'est leur dénonciation de l'idiocracy et autres "vilain" jeunes à casquette, alors qu'eux m^me écoutent et consomment probablement principalement de la culture pop (au sens large : rock, electro, science fiction etc...), celle-là qui en son temps était fustigée de la m^me manière par ceux de la génération de ... nos grand père. Encore un fois tout n'est qu'éternel recommencement, et finalement rare sont ceux qui avec le temps deviennent sages et indulgents...
26
et moi qui pensait que les musiciens etaient ouvert d esprit...et j ajouterai cette phrase détournée "si t aimes pas tu regardes pas et puis c est tout"
Ardier

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 22:38:36 ]

27
j'ai un truc pour les vieux grincheux! "Mettez de l'huile!":-D :facepalm:
28
Bon, mais qu'on soit vieux con ou jeune kissétou, franchement vous avez entendu un son dans la démo qui vaille le déplacement ?
Qui soit nouveau ? représentatif de la nouvelle version et de ses capacités ?
J'ai découvert la nouvelle ergonomie, très classe, il faut le dire.
29
J'ai l'impression que pour certains, le Hip Hop a démarré hier:facepalm:! Grand master Flash, Public ennemy, Baestie Boys, ça vous dit QQ chose? C'est une culture qui a 40 ans!!!!

30