Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Créer une instru avec Massive X

  • 190 réponses
  • 71 participants
  • 21 639 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur le dossier : Créer une instru avec Massive X
creer-une-instru-avec-massive-x-2866.jpg
Cinquième épisode exclusif de Pass Pass le Beat dans lequel nous passons au crible le tout nouveau Massive X de Native Instruments.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
A tien, cette vidéo avec massive X fonctionne mieux que les anciennes avec massive tout court, c'est bien comme ça, y'a pas d'égarement dans des trucs techniques total nimp, simple :bravo:

Belle découverte de Massive X, il semble excellent, bon pas de quoi me faire passer le pas, ni augmenter ma collection de synthé qui fait déjà tout et que je n'utilise même pas à 5%. :oops2:

32
Citation de madamereve :
J'ai l'impression que pour certains, le Hip Hop a démarré hier:facepalm:! Grand master Flash, Public ennemy, Baestie Boys, ça vous dit QQ chose? C'est une culture qui a 40 ans!!!!



Mais putain, mais oui!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

33
Citation de alphacentauri :
Je suis aussi un vieux con et je n'évoquerai pas du contenu technique de la vidéo mais le style du présentateur est absolument INSUPPORTABLE passé un certain âge... D'ailleurs pourquoi imposer la photo d'un jeune arborant une casquette à l'envers en première page ? :fache:

Effectivement, vive Synthwalker :bravo: qui relève un peu le niveau de AF qui là décline grave de sa mère... yo !!!


Être aussi vieux, c'est possible. Mais être aussi c** que ça... J'ai un doute... :facepalm:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

34
Citation :
Mais bon, une soi-disant démo de Massive X pour entendre quoi ?
un son style Atari et un autre de 808 ???


Je suis assez d'accord avec Leida.
35
Citation de The :
Citation de Cyclyk :
je dois être trop vieux...


Si vous vous posez la question, c'est peut-être qu'effectivement, vous êtes trop vieux. :-D


Patience, ton tour viendra :-D

...non, rien....

36
Citation de skarabee.nc :


Patience, ton tour viendra :-D

M'enfin, bon, y'a encore et tjs des ancêtres qui produisent du Hip hop, de la pop, du rock, ce qu'on veut.:oops2:
37
Citation de alphacentauri :

Effectivement, vive Synthwalker :bravo: qui relève un peu le niveau de AF qui là décline grave de sa mère... yo !!!

Pas de problème sur ce point mais qu'est-ce que ça à a voir avec Massive X et le tuto youtube?
ça ne s'adresse pas à tous, alors pourquoi tirer sur l'ambulance. Personnellement, je ne vais pas grogner sur les articles de Synth walker en maugréant que c'est du réchauffé, ces machines antédiluviennes qui prennent un château pour en jouer.:-D.
Je lis les conclusions et les coms sans intervenir car ce n'est pas mon univers. Mais j'aime les réactions des gars qui commentent.
La population Afienne vieillit et a besoin de sang neuf. Il faut sûrement en passer par d'autres formats pour attirer le d'jeuns. Mais avec des réactions comme celle-là, je les plains.
Bon, je vais boire ma tisane et prendre mon Pioncehamor, le cacheton des ieuvs.:oops2:
38
Citation de Omichelot :
Citation de leida :

Mais bon, une soi-disant démo de Massive X pour entendre quoi ?
un son style Atari et un autre de 808 ???


Je suis assez d'accord avec Leida.


C'est mal que le jeune soit inspiré? un autre jour le ieuv dit gnagnagnagn tu ne connais même pas l'Atari et la 808, je t'en vend à prix collector si on fait amis :-D
Même là, il faut savoir....

Perso je ne vois pas la vidéo comme un test et je suis allé fouiner sur le web pour en écouter plus, bien, c'est tout frais, avec la rapidité du net d'aujourd'hui je suis certain que d'ici moins d'une semaine on pourra avoir environs 943, 642 extraits sonores, pourtant la patiente ce n'est pas un truc de jeune ;)
39
Puisque vous savez tout les "vieux", je vous invite à nous pondre une vidéo de ce Massive X et de nous montrer ce qu'on peut faire de "mieux" que le p'tit gars au look sympa et qui se dépatouille plutôt pas mal en terme technique et qui semble avoir passé du temps sur la bête, pour faire un "pauvre" preset d'Atari et de 808 ! Pas sûr que tout le monde en soit capable ;)
Et je rappelle qu'il vient de sortir et déjà on polémique sur la couleur du fond de la vidéo ? La casquette à l'envers ? Purée pour ne pas dire autre chose, vous faites "tièpe" dit le "djeuns" de 48 ans...
Bravo à toi Red Beat, c'était pour ma part et sans jugement, très instructif :bravo:
40
2019, L'internet des blasés :8)