Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X

  • 96 réponses
  • 42 participants
  • 16 577 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance enfin Massive X
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Après des mois d’attente, Native Instruments annonce enfin la disponibilité de son tout nouveau synthétiseur virtuel Massive X.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà un bug ?

J'essaie de télécharger Massive X et il me met "Ressource Not Found"

çà commence bien :bravo:
3
Oui bah , j'ignore quel recours nous avons: mais lors de l'achat avec la Komplete 12 à l'automne 2018, il n'était aucunement mentionné qu'il serait nécessaire d'avoir une machine compatible avec un processeur AVX .

Juridiquement, je ne sais avec un processeur pas comment cette situation est recensée mais je m'estime lésé puisque Native Access m'interdit le téléchargement de MASSIVE X suite à la constitution de ma machine (MacPro 2010) .

Si cela se trouve, je ne perd pas grand chose; en tout cas, j'ai bien fait de passer à HIVE 2 d'U-he .

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 15:20:42 ]

4
Beaucoup plus ennuyant que mon cas çà...

Je pense que Massive X est massivement téléchargé en ce moment... d'où mon "ressource not found" dans native access.

Edit : ah ben voilà, je peux enfin téléchargé...
5
Je pense attendre quelque temps avant d'avoir une machine compatible, c'est tout .:8O:
6
Sachant que je n'ai pas de synthé à tables d'ondes vous me conseillez pigments ou hive ?
7
Plus de lien NI l'a supprimé apparemment ? :oo:

https://synthkeys.fr

8
Citation de Corbo-Billy :
Si cela se trouve, je ne perd pas grand chose; en tout cas, j'ai bien fait de passer à HIVE 2 d'U-he .


il m'a laisse de marbre, c'est le 1er u-he qui m'indifere.
Bon, j'avoue qu'il est difficile de faire mieux que Zebra. Vivement la v3 qui se fait attendre.
9
Moi c'est à chaque fois que je veux utiliser Native Access je dois le retélécharger et le reinstaller... Un peu relou, mais Massive X est là !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
2 osc ?