Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gérer en stéréo les deux oscillateurs

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 2 followers
1 Gérer en stéréo les deux oscillateurs
Salut à tous,

je passe rapidement sur le fait que Massive X n'est pas compatible avec ma tour principale (Grrrr!!! processeur trop vieux) mais je peux (ouf) l'utiliser sur mon portable.

J'ai déjà créé quelques presets sympa. Massive X invite à la création ce qui est bien. Les possibilités de routing et / ou de modulation semblent infinis mais ... j'ai voulu créé un son en mettant un oscillateur sur le canal droit et l'autre sur le canal gauche et cela semble impossible. J'ai cru comprendre que toute la partie création du son est mono (oscillateurs / modulations et filtres) et que seuls les effets sont stéréo bien que l'on dispose quand même d'un bouton panoramique.
Dans l'attente du mode d'emploi qui arrivera un jour, si quelqu'un connait mieux que moi la logique de routing merci de me confirmer soit que le circuit principal est bien mono ou au contraire si c'est stéréo comment on la gère au niveau des oscillateurs.
Merci d'avance

on en a gros !

2
Je confirme cela me parait impossible.
Peut être une futur evolution que Native sortiras sous forme de module intégrable a massive X ( et payant ??? )

Je remarque aussi que tous choix est définitif et qu'il est impossible d'annuler un action et revenir en arrière, c'est pénible quand on triture du son de ne pas pouvoir revenir a un êtas antérieur :|.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de fonctions Undo/Redo ?