Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 100 nouveaux presets dans Massive X v1.2

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 707 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : 100 nouveaux presets dans Massive X v1.2
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Native Instruments vient de mettre en ligne la version 1.2 de Massive X afin notamment d’ajouter cent nouveaux presets.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'en a qui tapent bien :bravo:

Quel dommage que l'interface soit si austère !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
Histoire de "Pigment"er un peu la concurrence :-D
4
temps de démo "allongé" ? ca fait sourire un peu quand même :lol:,
Massive X aurait-il flop ?
5
Apparemment oui !
Ce soft n'est clairement plus aussi intéressant qu'à ces débuts !
Et puis on est beaucoup à en revenir de tout ça (avoir des tas et des tas de presets)!
Au final, il est certainement plus judicieux de se limiter à quelques bons softs et de s'en servir au maximum, de les exploiter afin de se constituer son propre son. Et pour le hardware c'est idem, certains préfèrent un Udo super 6 ou un Korg prologue à un Jupiter Xm. De plus, le marché est complétement saturé, on est certainement de plus en plus nombreux à chercher à prendre du recul et à revenir à l'essentiel: la musique.
Au final peu importe le soft ou le hardware !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Be moi je l’aime bien, merci
7
J'ai pris la demo, il a l'air pas mal. Mais Je boycott un peu Native, Izotope. Mise à jour hyper cher.
Merci pour la reverb gratuite par contre =')
8
C’est vrai que la politique Native avec leurs vouchers non déductibles des promos, c’est un peu naz...
En gros il sert juste à acheter au prix promo quand il y a pas de promo :-D

Je suis passé sur une Komplete 12 car l’update était intéressant, massive X est quand même très sympa et la GUI me plait.

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 22:38:50 ]

9
ce que je trouve dommage est l'ergonomie de massive, pourtant NI est très bon dedans d'habitude. Autant la V1 avait attiré beaucoup de DEV donc énormément de presets, ce qui a participé a son succès, mais massive X sans ça aura du mal à s'imposer.
10
Citation de Maxxou32 :
Apparemment oui !
Ce soft n'est clairement plus aussi intéressant qu'à ces débuts !
Et puis on est beaucoup à en revenir de tout ça (avoir des tas et des tas de presets)!
Au final, il est certainement plus judicieux de se limiter à quelques bons softs et de s'en servir au maximum, de les exploiter afin de se constituer son propre son. Et pour le hardware c'est idem, certains préfèrent un Udo super 6 ou un Korg prologue à un Jupiter Xm. De plus, le marché est complétement saturé, on est certainement de plus en plus nombreux à chercher à prendre du recul et à revenir à l'essentiel: la musique.
Au final peu importe le soft ou le hardware !

Mwouais,enfin bon l'intérêt d'avoir plusieurs synthés c'est justement parce que chacun d'eux a ses propres sonorités.Et Massive X a sa propre personnalité,c'est justement ce qui me plait chez lui.Il a des fonctionnalités très intéressantes comme ses séquenceurs vraiment tip top,ses possibilités d'altérer les tables d'ondes,le routage libre,ses FXs de très bonne qualité.Je regrette juste qu'il n'ait qu'un seul filtre.
Je ne comprend vraiment pas cette avalanche de critiques négatives qu'a reçu Massive X,quand des milliers de musiciens s'extasient devant un "bête" Sylenth ou Nexus.En comparaison Massive X est une usine à gaz.Il a des possibilités énormes et un super son avec ça.