Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : 3 nouvelles Expansions pour Massive X chez Native Instruments
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Ce sont désormais 6 packs de presets que vous pouvez acquérir pour compléter l’arsenal sonore du synthétiseur virtuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours une longueur d'avance sur les autres.. Native est loin devant Arturia & co pour la compos de Beats que ce sois Rap ou pop.. le hardware / soft parfaitement intégré dans les DAW.
3
Bof! c'est plutôt l'inverse en ce moment....
4
Ouais, ils essaient de redorer leur blason suite à l'échec commercial de Massive X.
5
Je ne suis pas sur que ce soit un échec....
Perso c'est le meilleur Synthé software que j'ai eu l'occasion d'avoir.
Un peu complexe en apparence mais le son est impressionnant.
6
Je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que j'ai parlé d'échec "commercial". L'interface brouillon a juste rebuté la plupart des utilisateurs.
7
Pendant ce temps-là, Native Instruments corrige certains détails en faisant paraître depuis le 20 août 2020 une version 1.3.1. de Massive X .

https://www.native-instruments.com/forum/threads/official-update-status-massive-x-current-1-3-1.359895/
8
La cross grade a 99€ pour Massive X me tente bien, étant déjà un grand utilisateur de Massive.

Est-ce qu’il y a déjà eu des promos plus intéressantes sur la cross grade ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 13:54:33 ]