Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 578 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151

J'ai essayer Jbridge version démo ( valable 20 minutes ... lol ) essai concluant : Genesis Pro fonctionne .

J'attendrais la version 64 bits .

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 10:31:23 ]

152
Essai concluant avec Jbridge 1.75 en version full.
Je l’utilise dans VIP qui gère ma bibliothèque de VST et de multis et lors du chargement de deux instances Genesis pour un multi, il faut bien attendre que les presets soient complètement chargés sinon les résultats sont hasardeux et un crash de Jbridge est probable.
Mais si on patiente ça fonctionne parfaitement.

Dans live ça fonctionne bien en direct sur chaque piste mais crash avec VIP
Dans cubase ça fonctionne aussi bien en direct que via VIP. Je peux donc utiliser mes instruments et effets préalablement assemblés via VIP même avec des vst32.
Dans tout les cas le chargement des projets est plus long que d’habitude, un effet de bord de la conversion avec Jbridge je suppose.

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 02:15:56 ]

153
Citation de Kaelthas :
Merci pour ta réponse .

Je sais mais j'avais lu qu'avec Jbridge les 32 bits étaient accepter .

J'ai demander de l'aide au support Presonus ...... à suivre


Ou j'ai testé avec Jbridge ça marche (hormis le pb cité plus haut et résolu par leur correctif).
Il faut juste bien penser à indiquer à S1 où récupérer les VST émulés avec Jbridge (normalement tu mets ça dans un répertoire spécial).