Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 564 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de astrolab :
0 info mais on poste quand même :facepalm:


C'est le principe du forum, moins on en sait, plus on en cause. :oops2:
12
C’est pas faut moins on en sait sur un sujet et plus on en parle
13
Incroyable pour un synthé quasi gratuit d'avoir passé autant de temps sur l'interface, mais surtout fait de très beaux rendu 3D pour la vidéo promo ... Mr Ozcan semble vouloir faire les choses bien !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

14
La classe, superbe, en admiration total.
Magnifique le synthé et les possibilités sont folles, un tueur le gars.
15
Je le prendrai peut être au prochain black friday a -50%
Ok je :fleche:
16
à partir de 7:58 on voit la structure d'un synthé affichée sur l'écran... ça ressemble furieusement à synthedit.
17
Citation de astrolab :
ça sonne plutôt bien!
Mais à quoi bon une news sur un synthé pas encore disponible et pour lequel aucune date de sortie n'est annoncée?
Sur le site du synthé, il n'y a même pas d'inscription à un mailing pour être tenu informé.


D'après la présentation de la news il sort ce mois ci. Ce n'est pas une date précise on ne va pas attendre longtemps
18
et on peut lui acheter comment ? s'inscrire sur une liste ? où ça ???
Tall Ced
19
Je sais pas pour les autres... mais pour moi, j'achète :lol:

Certes le prix est démocratique... mais j'ai aussi vu un gars qui avait bien bossé son sujet.

Un Youtuber lui faisait la remarque qu'à un euros, il allait se faire 10 millions d'euros en trente secondes. Ben, je serais même pas étonné en fait...
20
Citation de metalfx :
...mais j'ai aussi vu un gars qui avait bien bossé son sujet.


Oui, quand on visionne la vidéo en entier, on voit bien qu'il maitrise son sujet et qu'il a bossé 8 ans sur son synthé. Il a vraiment une multitude de fonctions intéressantes. Si son synthé fait exactement ce qu'il dit et ce qu'on voit dans la vidéo, et sans bug, ce sera vraiment de la bombe! Et à un euro, c'est donné! Hâte d'essayer ça!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou