Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

  • 152 réponses
  • 48 participants
  • 15 577 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Incroyable, j’ai regardé toute la vidéo, synthé de mes rêves, sonne magnifiquement bien. 1€...

J’espère juste que c’est pas du vaporware, ou du vaporwave :)

Je pense que le gars est assez fou et rêveur pour en faire une version hardware module. Le kiffe ! Bon j’accepterais qu’on multiplie le prix par 10 si c’est hardware :) un pti partenariat avec Behri?

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 08:08:30 ]

22
C'est du synthedit, je n'ai pas regardé le soft depuis un moment, mais c'est chouette d'en voir un usage aussi avancé. Krakli aussi fait encore des trucs de folie avec Synthedit.
23
Citation de Silicon :
C'est du synthedit...


:8O: :?!:

J'ai toujours cru (à tort?) que les trucs réalisés avec synthedit étaient des trucs basiques qui ne pouvaient pas être aussi bien que de « vrais » VST codés en C++ et/ou « à la dure ».


Mais à voir le résultat qu'il obtient avec son Genesis Pro, ce dernier n'a pas à rougir face à des Falcon, Hive, Spire, Serum, etc. En tout cas, pour ce que l'on voit et entend dans la vidéo, c'est top! Reste à voir à l'usage, si c'est stable, si ça consomme pas trop et si c'est aussi bien que cela semble l'être dans la vidéo!

Je suis vraiment curieux d’essayer!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

24
Oui, a tort, le probleme de synthedit, c'est que pour le quidam moyen, cela revient a utiliser des modules tout fait qui ne sont pas toujours exceptionnels (je n'ai pas suivi l'actualité du soft depuis 4/5 ans cependant) et qui en tous cas sont assez génériques. Mais pour les gens qui vont beaucoup plus loin, ou qui sont capables de programmer leurs propres modules, on peut aller aussi loin que l'on veut, et le résultat est un vrai vst. Synthedit est passé de mode à un moment ou il ne pouvait pas exporter de vst en 64 bits, retard rattrapé je crois. Dans ce qui s'est fait de récent, ecoute l'arminator 2 de krakli, tu verras ça se defend vraiment. A la grande époque, Variety of sound, c’était en partie du synthedit.
25
MErci pour ta réponse/infos Silicon Machine Extended! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

26
Citation :
J'ai toujours cru (à tort?) que les trucs réalisés avec synthedit étaient des trucs basiques qui ne pouvaient pas être aussi bien que de « vrais » VST codés en C++ et/ou « à la dure ».

http://kx77free.free.fr/
https://www.beatassist.eu/its.htm
l'un crée ses propres modules en C++, l'autre emploie des modules tiers, tout ça avec SE en 64 bits - arrivé à maturité depuis un certain temps en effet.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 13:03:43 ]

27
Citation de Tall :
et on peut lui acheter comment ? s'inscrire sur une liste ? où ça ???


Pareil, pas trouvé d'info. Faut sûrement attendre encore un peu.
28
A 1€ j'achète, c'est donné, ou presque.
Si le prix est vrai l'idée peut être intéressante car il n'y a pas d'intérêt à le copier, mettre 1€ juste pour l'essayer ce n'est pas un problème, et du coup il va peut être se vendre en de très grandes quantités (des centaines de milliers ou plus) et donc être enrichissant pour son créateur, malgré et grâce à ce prix.
Vivement sa sortie.
29
Citation de atlet7000 :
Citation de Tall :
et on peut lui acheter comment ? s'inscrire sur une liste ? où ça ???


Pareil, pas trouvé d'info. Faut sûrement attendre encore un peu.


Lancement ce mois-ci, c’est marqué dans la news.
30
Citation de Greg182429 :
A 1€ j'achète, c'est donné, ou presque.
Si le prix est vrai l'idée peut être intéressante car il n'y a pas d'intérêt à le copier, mettre 1€ juste pour l'essayer ce n'est pas un problème, et du coup il va peut être se vendre en de très grandes quantités (des centaines de milliers ou plus) et donc être enrichissant pour son créateur, malgré et grâce à ce prix.
Vivement sa sortie.


C'est justement ce que je me disais. même les gamins qui n'ont pas de compte en banque, papa n'aura aucun mal à sortir la carte bleue.
Mais je me disais que rien ne l'empêchera d'augmenter le prix par la suite...car dans la vidéo, à aucun moment il n'est mentionné que le prix sera de 1€, et ça c'est pas anodin car à ce niveau là, ça reste discret, on dirait un prix d'appel, très bon pour la promo d'ailleurs, genre par exemple les 10.000 premières copies à 1€ - et ensuite les 10.000 suivantes à 2€ - les 10.000 d'après 4€ - Même à 10€ y'en a encore plein qui l'achèteraient. Si le gars a bien fait ses calculs et qu'il augmente le prix selon un certain nombre de copies vendues, imagine 200.000 à 300.000 copies vendues à des prix variant de 1€ à 15€, une bonne façon de contourner les copies illégales et d'inciter à avoir une vraie licence.
c'est pour ça que j'ai l'intention de faire parti des premiers acheteurs, je vais acheter 20 copies et je vais patienter....