Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OZ Soft Genesis Pro
Photos
1/2
OZ Soft Genesis Pro

Sujet Falcon ou Genesis Pro ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 591 vues
  • 3 followers
1 Falcon ou Genesis Pro ?
Je sais pas si les 2 sont comparables vu que je les connais pas mais d'après vous, vous choisiriez lequel ?
2
Salut Genesis pro coûte 1 Euro d’après les dires d'Ummet Ozcan. :idee:

3
Les deux n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre...

Falcon est une machine de guerre pouvant être horriblement compliquée si on le souhaite et où vraiment tous les délires sont permis... Pas donné non plus... Je le possède et c'est vraiment surpuissant comme truc.

Quant à Genesis Pro que je suis en ce moment en train de tester après l'avoir acheté 1,21 €... C'est un vst 32-Bits plutôt bien foutu et très orienté Edm... bien moins compliqué que Falcon aussi... mais avec des supers sons il faut avouer. (Peut-être un peu de grésillements sur certains sons mais comme je suis en train de tester çà dans le salon... je ne vais pas faire un avis définitif sur ces grésillements que je détecte ;-))
En parlant des presets fournis, il y a une fonction d'écoute "Audition" qui te permet d'écouter les sons sans avoir à jouer. C'est plutôt sympa... L'ami Ozcan nous a concocté des parties de synthés comme pré-écoute.

Si tu utilises FL Studio ou BitWig... Genesis Pro fonctionne sans problème et en toutes transparence du moment que ton Daw est lancé en "Administrateur"... Car sinon tu as un beau message genre "Plugin connection lost... blablabla..."

Comme beaucoup, je regrette l'absence du 64-bits natif... mais ayant FL et Bitwig, je peux survivre à ça. Dans le pire des cas, Jbridge est là...

Pour ma part, je suis vraiment curieux de voir si il va arriver à le sortir en 64-Bits... car s'il y a déjà beaucoup de synthés orienté Edm... faut bien avouer que l'ami Ozcan a su mettre des fonctions intéressantes dans son synthé et que c'est plutôt réussi. Je ne pensais pas qu'on pouvait pousser si loin un synthé fait avec SynthEdit.

Pour finir, je rêve secrètement que l'inventeur de Synthedit se mette un coup de pied au cul sur le 64-Bits (Et sur son site qui mérite franchement une grosse mise à jour) en voyant le bébé d'Ozcan et que les devs de modules tiers nous pondent éventuellement ce qui lui manque pour sortir son plug en 64-bits :-) Ce qui profitera à tous quand on y réfléchis...

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 12:48:13 ]